Grebz - Out of this world

• J'aime
  • Tweet

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 12

Avis techniques :
Avis artistiques :
< Toutes les compos de Les compos inspirées

multiformmultiform

"Belle émotion"

Publié le 25/03/17 à 10:12
Technique :

Je trouve le mix plutôt réussi, enfin, rien qui me choque, écoute au casque très agréable.

Alors, je trouve ça très joli, ça fait plus interlude que grosse production mais j'aime beaucoup l'émotion qui s'en dégage et c'est bien l'essentiel, bravo !!

LaGuiboleLaGuibole

"un morceau sensible et délicat"

Publié le 25/03/17 à 09:29
Technique :

Le mix est bon, je trouve que le piano sort bien sans pour autant s'imposer aux forceps.
Il manque peut-être un traitement final pour rendre le tout plus granuleux et organique (et faire ressortir le violoncelle par exemple), mais ça reste quand même très agréable à l'écoute

Artistique :

Artistiquement, le parti pris de la sensibilité fonctionne. On est plus sur la lenteur des volutes et les circonvolutions de ces dernières dans l'air. Quand tu doubles les notes ça remets du mouvement sans faire monter le morceau en puissance, c'est justement le parti pris que personne n'avait choisi: rester dans la délicatesse du début à la fin. Du coup ça raconte une autre histoire moins anxiogène,moins saturée d'intention et plus délicate. J'aime bien l'idée.

"Waouh, et puis non..."

Publié le 25/03/17 à 00:21

Grebz...
Pour moi, c'est vraiment dommage "ce manque de temps" que tu évoques, car, j'ai adoré l'approche "émotionnelle" de ta musique, qui pouvait coller à l'image, en allant un peu plus loin et avoir le "temps" d'ajouter des petites touches de mystères, c'était parfait.
Pffffff, je suis déçu...

Grebz...