J-Luc - Belouse d'été (impro) - Boulevard à solo.
Belouse d'été (impro) - Boulevard à solo.

Compo de J-Luc dans le style Blues

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Belouse d'été (impro) - Boulevard à solo."

Vt678828 06/08/2017

L'avis de Vt678828 "ça c'est une blouse qu'elle en est chouette !"

> Technique 10
Le jeu des ménapiens ou le chant sont-ils de bon niveau ? Non, c'est de la pure daube, comme d'hab, quoi. Hahaha ! Sérieux, tout est nickel, tout est calé, tout sonne et le mix est du même tonneau. Pour moi, et en écoute casque, rien à dire si ce n'est : Nickel !

> Artistique 10
Hahaha ! Déjà rien que le titre sent bon la bouse. Heu... Le bouge... Enfin, merde, il est cool ce titre, quoi. :-)
Chouette gratte, chouette feel dans le jeu, chouette son, peut-être un poil brillant (question de goûts) mais en tous cas, elle a de la gueule cette gratte.
D'ailleurs toute la rythmique a de le gueule, basse, batterie... Et puis un Hammond qui pointe le bout du nez durant quelques mesures vers la fin. Sympa.
Bref, j'aime, ce n'est que de la rythmique, ok, mais c'est chouettement ficelé et ça casse toute la baraque avec seulement 3 instruments. Excellent ! Yeaaah !
Bravo vieux chameau, j'avoue que j'ai sauté sur la gratte la plus proche pour jammer sur ce E-A-B qui n'en est pas un (y'a variation, hahaaa !). C'est du cool job, ça envoie joli, ça sonne. Bien joué, quoi ! :-)