Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange PPC112 / Evm 12L

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
1 Orange PPC112 / Evm 12L
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un ici a déjà tenté de mettre un HP EVM 12L dans un cab orange ppc112? Je n'ai que ça en petit cab et j'aimerais qu'il soit un peu plus clair et que le son se diffuse mieux. L'idée est vraiment d'avoir un petit cab (en terme de place pas de poids) mais qui puisse être largement suffisant en Live.

Merci à vous

Pierre

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 10:39:32 ]

2
Personne?
3
Bonjour, je suis sur le point de tenter un EVM12L dans le Orange PPC112, j'aimerai savoir si c'est concluant, le cab est fermé contrairement au cab Thiele qui lui a un event bass dans le bas..et puis savoir si le Orange supporte l'EV qui est lourd et puissant... merci !!!
4
j'oublais, la tête est une musicman à lampes...
5
J'ai pas essayé dans un 1x12 closed back mais j'ai un petit 1x12 open back monté avec un evm12 et j'en suis très content.
Le fait est que je déteste les baffles fermés, que ce soit avec l'evm ou n'importe quel autre hp.
Si c'est pour jouer à la maison je pense que ça le fera bien, si c'est pour jouer à volume de groupe je doute que ce soit une solution intéressante, mais bon, je déteste les baffles fermés hein, surtout à fort volume.