Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1912
Photos
1/354
Marshall 1912
Acheter

Sujet Marshall 1912 avec hp Celestion creamback g12h 75

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 634 vues
  • 2 followers
1 Marshall 1912 avec hp Celestion creamback g12h 75
Salut à tous

Qui aurait remplacer son hp d origine d un Marshall 1912 par un Celestion creamback g12h 75 ?

Si oui, ça donne quoi ???
Merci d avance les zicos :bravo:

Happy Grateu 

2
Meuhhhh y a personne ???:8O:

Happy Grateu 

3
4
salut ,
j'ai remplacé le hp d'origine par le g12h-75 c'est vrai que cela a changé le son .
je joue sur un blues junior tweed Jensen que j'aime beaucoup et qui sonne vraiment bien en répète
et par contre chez moi je ne pouvais pas jouer fort donc je me suis acheté une tête 5w tubemeister
reliée à un cab 1912 marshall ... et bien les gars avec le celestion creamback ça vaut le detour !
beau son clair , beau Crunch et j'utilise aussi une od9 maxon et une sardine pimento avec les 5 watts à fond,
rien ne bronche , ça ne part pas dans tous les sens ça reste très précis .
j'ai un autre cab 1912 monté en celestion classic lead 80 et les deux ensemble ...!!!
moralité je croyais être plus discret chez moi avec cette configuration ben comme dirait l'autre ...
je ma trompé !!!
5
Salut, merci de ta réponse. Je joue sur pre ampli ada mp 1, ada microtube 100 w. J'ai monté un creamback g12h 75 dans un palmer 1x12 closed back et wouahhhh !!!! J attend un peu côté finances pour m en acheter un 2 ème et jouer en stéréo...

Jte dirais comme ça..

A plus.

Happy Grateu 

6
Si vous hésitez et avez besoin de plus de précisions,
je joue (enfin j'essaye!) essentiellement du rock blues ,hard et heavy metal
cela varie en fonction de mon humeur !
Ce hp ne m'a pas perturbé aux niveau de mon materiel ( effets et guitares )!
Après! Une fois de plus, tout est une question de... !
Moi perso j'en suis vraiment très content !
Le son est beau lorsque l'on plaque un accord ,que l'on joue des notes style gilmour ,knopfler ,mayer et en saturation mélodique genre lukater,timmons,satriani c'est super bon aussi et après quand tu rentres dans les riffs à la metallica et j'en passe ... là ça chie et on ne rigole plus !
que dire de plus !!!
7
effectivement, je confirme que c'est fit pour le métal...

Ca tombe bien, je suis plus sur du Toto, Aerosmith, Keziah Jones, Skunk anansie, Red Hot....

Happy Grateu