3.7/5
  • Shala MekaShala Meka

Marshall 1922Publié le 07/01/09 à 00:02
    Je l'ai depuis 2 ou 3 ans, je ne m'en sert plus car j'ai investi dans une qualité supérieure.
    Donc on va commencer par les qualités
    LEGER!!!!!!!!!!!!!
    peu encombrant (moins que mes racks)

Et ses défauts, le son est très moyen, peu de basses, tres medium aigu, les aigus sont difficile à dompter à fort volume, son clair...euh....pas tres clair, saturax très brouillons.
    Par contre le son peut donner son charme avec un crunch à volume moyen.

Pour resumer, ce baffle n'est pas une bouze, il est capable de sortir des sons décents et écoutable (après mes concert, personne ne m'a dit que j'avais un son abominable)
    Mais ce baffle est à mon sens inutilisable en metal et gros rock puissant.

Il se tr…
    Donc on va commencer par les qualités
    LEGER!!!!!!!!!!!!!
    peu encombrant (moins que mes racks)

Par contre le son peut donner son charme avec un crunch à volume moyen.

Mais ce baffle est à mon sens inutilisable en metal et gros rock puissant.

Il se trouve d'occase assez facilement à des prix raisonnables.
  • tortueninjatortueninja

Marshall 1922Publié le 14/12/04 à 21:47
    J'ai acheté ça non pas parce que c'est marshall, quand on compare avec peavey on rigole déjà bien, mais parce que c'était le baffle le moins cher en 2*12" et environ 150 W....et c'est bien naze...
    A croire que chez marshMall ils savent pas ce que c'est que des basses.... Pour 360 € quand même je trouve ça limite.
    Quand j'aurai du fric j'achèterai un 2*12"MESA qui est certes deux fois plus cher mais qui est d'une toute autre qualité.