Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Photos
1/815
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Housse pour baffle mesa 4*12

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 245 vues
  • 4 followers
1 Housse pour baffle mesa 4*12
Bonjour je cherche à me procurer une housse de protection pour une baffle mesa boogie 4/*12. Je ne sais pas encore si il s'agit d'un rectifier standard ou d'un traditionnel mais pourriez vous me dire ou l'on peut se procurer ce genre de chose ?
Merci les gens !!
Garennement...
2
Tu l'achète neuf ou pas? parce que si tu l'achete neuf, la house est fournie avec.
Si en revanche il est pas neuf, ce genre de truc risque de ne pas etre evident a trouver. Essaye avec un revendeur mesa
3
Je l'achete d'occase mais ouai il me semblait bien que ca allait pas etre evident a trouver... Ca sent le bricolage maison...
Merci du tuyau
:clin:
Garennement...
4
UP !

moi aussi jai se probleme jai un baffle mesa 4*12 standard san housse j aimerai savoir si quelqu'un a n a apercu sur le net merci ....
5
Up!
6
Vous pouvez essayer de vous procurer une housse au meme dimension que le bafle mais d'une autre marque
7
Ouai pourkoi pas , mais c est un baffle plus haut que la normale; donc je sais pas.... mais pourquoi , mais j en ai pas vu encore a vendre sur des sites
8
UP !
9
Sinon tu emprinte la machine a coudre de ta mère et tu commence a coudre toi même ta house avec des sac de couchage en tant que protection a l'intérieur et a l'extérieur tu couds du k-way

a coute moin chère qu'une housse du commerce et c'et aussi efficasse...
10
Ouai j y ai pensai mais bon si je pouvai trouver une MESA original sa serai bien aussi