Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2*12 vertical ou horizontal avec une tete rectoverb?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
1 2*12 vertical ou horizontal avec une tete rectoverb?
G une tete revtoverb et je joue du métal.mais je ne sais pas quel type de 2*12 acheter,ce que je sais c que ce sera un N.O.S.je connais par coeur le mesa,exellent mais typé comme tout le monde,et le vht est bien mais bon pour le prix autant opter pour un mesa ou 1 N.O.S. (sauf si on aime les hauts medium,là il fo du hp eminence et donc le vht fat bottom).
bref,que me conseillé vous sachant que N.O.S peut fabriquer des horizontaux à pan coupé et meme des hp verticaux assez large pour poser une tete(sur commande speciale):HORIZONTAL OU VERTICAL le 2*12 ???????????

Merci @+

2
Tu sais qu'il y a des réduction sur VHT ?
car une commande spécial chez NOS c pe etre aussi chère !
3
Salut,
De toute façon, le 2x12 vertical, tu peux aussi l'utiliser en position horizontale !
Je dis pas une connerie là :?:
4
Meme les prix des commandes speciales son moins cher que vht ou mesa,et c vraiment du haut de gamme aussi.
l'interet d'avoir un 2*12 vertical c de le jouer ds cette position pour avoir un son qui ne reste pas au raz du sol.cependant les 2*12 horizontaux à pan coupé corrige peut etre cela :???:
alors quelle son vaux avis quand à avoir un 2*12 vertical ou horizontal(en sachant que l'on peut toujours s'arranger chez N.O.S pour avoir un 2*12 vertical custom pour poser la tete).
c surtout pour savoir si il y a une difference de son.
merci !

5
Ya personne?
héééé :((

6
Hé! i'm still here.
:lol:

7
Moi j'aimerais plutot savoir ce que tu pense de ton recctoverb... personne n'a mis d'avis... :|
8
Cher bobywane,
la tete rectoverb est un engin polyvalent et qui degage une puissance suffisante pour faire du live sans souci.
son clair sympa:chaud et rond,un peu baveux à fort volume mais bon moi j'aime bien.
super crunch et saturation énorme;avant j'ai joué sur valvestate 100,5150,triamp et dual rectifier et l'avantage de mesa c de ne jamais etre deçu par la puissance et le grain de ces ampli.
g opté pour une recto car la dual 3 canaux est:trop cher(c du vol),trop puissante et le son clair est moins precis que sur la recto.
le seul souci c le fait que ce soit une tete 2 canaux,mais bon les mesa reagissent bien à l'attaque du mediator et on peu se debrouiller comme ça,ou opter pour une bonne pédale disto ou overdrive pour colorer le son clair.

avant cet achat g testé:la powerball,ampli super polyvalent et bonne saturation mais pas assez métal pour moi.de plus c un grain particulier.
randall tetes et modules:gros son mais fo aimer le son randall(trop typé pantera)et perso g preferais les modules sauf pour le recto ou les egnater sonne mieux mais rien ne vaux l'original.

g payé ma recto 1850 euros(fo negocier avec les vendeurs et essayer de payer une partie cache).

je devais au depart commander sur music123.com ou la dual est a 1499 dollards,mais c un peu galére pour le sav.
voilà@+ et j'attend tjrs vos avis quand au choix de mon 2*12

9
Au fait g oublié de dire que je joue la recto ds un 2*12 mesa.
sinon j'aurais bien testé la rivera kr 55 mais bon
+

10
Ok merci beaucoup ! :boire: