Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes MOTÖRHEAD

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 3 followers
1 Baguettes MOTÖRHEAD
Salut à tous.


Pour ma collection, j'ai recherché activement mais sans succès les baguettes de Mikkey DEE, ex-Motörhead (et désormais Scorpions).

pwi-w-mds-b.png


Auriez-vous des combines que je n'ai pas encore trouvées pour y parvenir ?

Précision étant faite que les enseignes comme La Baguetterie, Drum-shop, Woodbrass, Bax-shop et plein d'autres ont toujours la photo "Motörhead" affichée sur leur site mais qu'ils vendent en réalité la "Mikkey Dee SCORPIONS" depuis la disparition de Lenny Killmister.


Nota : si l'un d'entre vous possédait une paire de "Motörhead", même usagée, je peux la lui racheter jusqu'à 3 fois son prix (ou la lui échange contre 3 "Scorpions" neuves d'aujourd'hui : exactement de la même taille et du même WINCENT).

Merci de m'avoir lu, dorénavant tous mes espoirs sont en vous !:boire:

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 02:32:44 ]

2
3
4
Bonjour Hit,

Je ne peux malheuresement pas t'aider, mais je suis curieux de ta collection. Aurais-tu des photo ?
5
Comment dire "non" à "deewey" ? Ce serait antinomique ! :bravo:

Salut, donc !

Et merci pour ton message.
Hélas ! actuellement, ma collection (juste débutée il y a deux ans) ne comporte qu'une petite trentaine de paires, que j'achète au fur-et-à-mesure en complétant des commandes.

Elles sont donc "toutes" pour le moment tout bêtement entreposées dans un carton car j'ai pour projet de faire dans quelques années un "studio pour batteurs" (avec cabines, futs, cymbales, micros adaptés), dont les murs seront recouverts de baguettes signatures (275 paires -pour les full hickory-) et baguettes spéciales ou peu courantes (75/100 paires).

Alors, pour ne pas me ruiner, je m'équipe par petites quantités mais à terme ça fera, je l'espère, son petit effet décoratif et les batteurs pourront essayer à l'aise différents modèles dans ce petit "musée" qui sent bon le bois...

Il se trouve que je descends d'une famille de menuisiers et que, bien que "chanteur à textes", mon faible et mon premier amour a toujours été... la batterie !

Alors en patientant (3 ans ? 4 ans ? :-D), je pourrai enfin te transmettre des photos une fois le studio achevé mais avant ça, ben il faut déjà ... le commencer :-D
6
Sympa !

Le rendu serait en effet plutot impressionant.
7