Zildjian Louie Bellson Drumstick

Tous les avis sur Zildjian Louie Bellson Drumstick

4.5/5
  • joetheflyjoethefly

Zildjian Louie Bellson DrumstickPublié le 17/08/06 à 21:44
    Je suis d accord avec harry mais bon quelle idee de tapé fort
    enfin moi je tape fort mais je trouve quelle resiste mieux que des vater 5a
    puis bon c est le prix a payer pour taper dans un confort optimal
  • HellmuthHellmuth

Zildjian Louie Bellson DrumstickPublié le 03/03/06 à 16:24
    Ce sont des baguettes d'une taille comprise entre 5B et 5A tant au point de vue de la longueure que de l'épaisseur . J'ai été surpris par leur légereté, ce qui est tres agréable lorsque c'est combiné avec un diametre moyen ; mais du coup qui dit poid leger dit densité faible , et c'est là le gros probleme de ces baguettes : elles cassent tres vite ! moi meme n'étant pas un casseur de baguettes, loin de là, j'en suis venu a bout rapidement ! je ne les conseilles donc pas aux bourrins, qui pourrait être séduits par ses aparences atraillantes .
    Je met 7 car dans une utilisation "soft" ce sont de tres Bonne baguettes .
    Je met 7 car dans une utilisation "soft" ce sont de tres Bonne baguettes .