Creative Labs Zen Micro 5 Go

Tous les avis sur Creative Labs Zen Micro 5 Go

4.3/5
  • MisterZicMisterZic

Creative Labs Zen Micro 5 GoPublié le 21/11/06 à 19:20
    Je l ai eu pendant environ un an et je l ai rapporté six fois au magasin, qui l a fait vérifier et me l a changé a chaque fois, pour des raisons diverses donc je n en suis que moyennement content.
    mis a part les problemes techniques il est super pratique, facile a utiliser et assé complet.
  • doubleponey12doubleponey12

Creative Labs Zen Micro 5 GoPublié le 09/10/05 à 16:45
    Sa fai un moment que je l'ai et je peux plus m'en passer, les touches sont tres sensibles mais elles se reglent et au bout de pas longtemp on est habitué et sa roule tou seul!
    au niveau de la mémoire sa represente grossomodo 1500-1800 chansons, le logiciel fournit avec et tres pratique,complet.
    ce mp3 a une fonction reveil,il s'allume tout seul a une heure détérminé et balance une chanson(au hasard),il donne l'heure,il a une fonction organizer et peut contenir vos contacts,il peut aussi servir de machine a laver le linge...
    je m'en sers de chaine avec un 2.1 hercules et ya franchement rien a dire, CA ENVOIE!
    ya un equalizer graphique personisable et plusieurs presets plutot utiles mais j'aurais préféré un dynamic bass boost system,branché sur un bon casque c'est l'extaze...
    seul hic: pour ceux qui veulent se faire péter les oreilles le niveau sonore est assez limité(mai bon juste pour ceux qui veulent se tuer les oreilles)
  • GlYcErInGlYcErIn

Creative Labs Zen Micro 5 GoPublié le 22/08/05 à 00:44
    Je viens juste d'avoir cette petite bebete et je peux dire qu'elle en envoie assez. Tout d'abord par la qualité du son restitué. Ensuite niveau navigation dans le lecteur c'est plutot simple sauf que les touches sont hyper sensibles, on se retrouve très vite en bas de la liste de nos chansons. La qualité de l'écran est vraiment géniale (c'est bête mais j'adore le petit effet de "fondu" chaque fois qu'on change de répertoire). De plus pour échanger des fichiers ou mieu trier nos chansons dans le baladeur on a un petit soft plutot simple donc c'est parfait.

Bon on commence les points négatifs ou plutot le point négatif: le manuel d'utilisation. En effet on apprend rien, c'est à dire il nous explique comment mettre la batterie, c'est tout après pour l'allumer c'est chaud par exemple (faut pousser un bouton en haut, mais bon après avoir essayé d'appuyer longtemps sur la touche "Play" etc... on est heureux de découvrir ça lol).

Je met 9 pour le manuel d'utilisation.
  • pasloopingpaslooping

Creative Labs Zen Micro 5 GoPublié le 29/05/05 à 16:48
    Bonjour....Je suis juste d'avis avec le message précédant,mais je dois aussi préciser que sur le site de créative,il existe des mises à jour du firmware etc...Malheureusement les expliquations sont en anglais..
    C'est aussi un point faible car on est pas sur de ce que l'on fait.