Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cymatic Audio LP-16
Photos
1/96
Cymatic Audio LP-16

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Cymatic Audio

Prix public : 356 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Lecteur autonome et interface audio Cymatic LP-16

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 9 272 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Lecteur autonome et interface audio Cymatic LP-16
Après l’enregistreur, Cymatic Audio décline son concept d’équipement portable pour le live dans un lecteur, le LP-16.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant !!!
3
Flag, la lecture de fichiers midi c'est vraiment un plus pour rappeler des configs de synthé tout en s'affranchissant d'un ordi en live.
4

bé c'est pas nouveau ça.

 

http://www.pierredon.free.fr

5
6
Citation de srak :
Flag, la lecture de fichiers midi c'est vraiment un plus pour rappeler des configs de synthé tout en s'affranchissant d'un ordi en live.

Boarf, si c'est juste le MIDI qui t'intéresse, un simple Yamaha MDF3 fera parfaitement l'affaire ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Moi, cette carte aurait pu m'intéresser pour le live. J'ai besoin de beaucoup de sorties. Le fait de pouvoir lire des fichiers audio est super : ça permet de lancer des interludes entre les morceaux pendant qu'on charge le projet suivant et éventuellement un changement de logiciel sur le pécé.

Par contre, un peu juste en entrées si je veux faire transiter mes hardware par la carte comme je le faisais avec RME et pas de détail sur le driver et d'éventuelles mémoires de "scènes".

En live j'envoie toutes mes orchestrations sur des sorties séparées (grosse caisse / caisse claire / reste des drums / basse / pads / leads). Comme les sources peuvent être aussi bien logicielles que hardware, j'utilise des mémoires du TotalMix pour que ce soit toujours le même truc qui soit envoyé sur la même tranche à la console.

Leur uTrack 24 ferait peut-être plus la blague.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 10:49:03 ]

8
Citation :
Citation de srak :
Flag, la lecture de fichiers midi c'est vraiment un plus pour rappeler des configs de synthé tout en s'affranchissant d'un ordi en live.

Boarf, si c'est juste le MIDI qui t'intéresse, un simple Yamaha MDF3 fera parfaitement l'affaire ;) ...

Note bien que j'ai écris que c'est un plus
Ce n'est donc pas la seule qualité que je lui trouve. Le prix est aussi très attractif aux vue de ce que propose la machine
9
J'avais pas vu l'uTrack 24 sous cet angle. Why not.
En tout cas, dans le domaine auquel s'attaque ce LP-16, y'a clairement pas grand monde, et surtout, les fonctionnalités restent très versatiles (dans le vrai sens du terme hein, je parle pas d'une franglisation ;-)... ) d'un acteur à l'autre.
En m^m temps, à mon petit niveau, le seul que je connaissais qui s'adresse à ce créneau, c'est le FAMC LT-100 qui n'offre cependant rien de comparable en terme de nombre de sorties audio.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
je ne suis pas sur de comprendre l'utilisation et donc l'utilité de cette machine....?????
Thom'