Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Detroit
Photos
1/1
Acidlab Detroit

Boîte à rythmes de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le clone 909 ultime ?? :)

  • 267 réponses
  • 27 participants
  • 21 987 vues
  • 22 followers
1 Le clone 909 ultime ?? :)
Après la Miami, excellent clone de la 808. Voilà que Klaus, patron d'acidlab, nous pond la Detroit, clone de la 909 !!!
En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!! :aime:
Afficher le premier post
171
J'ai craqué et me suis offert le Miami au final..
J'espère qu'on aura des news bientôt
172

La Miami est géniale... Excellent clone de tr808

173

J'ai une question aux possesseurs de miami et de mpc1000/2500.

Essayez de brancher le midi out de la mpc au midi in de la bar. Envoyer start/play sur la mpc1000/2500 et dites-moi si la bar retarde ou dérape d'un step en se lançant.

Je ose cette question car les bassline ont ce problème avec les mpc. Je me demandais donc si une miami (et donc une detroit) aurait le même problème de synchro.

Merci.

174

Et toujours pas de news from acidlab?

 

175
Alors Klaus a eu son anniversaire hier et concernant la Detroit: pas de news pour l'instant...
176
ohlala, je ne peux plus attendre ! détroit acidlab ou alphabase jomox, le choix va pas être facile pour ma part, et vous ? êtes vous intéressez par les deux ?
177

il y a la furure bar de behringer qui reprend les cirduits de 808 et 909. Sinon, je suis plutôt tr9090.

178
Citation de AE.Records :
il y a la furure bar de behringer qui reprend les cirduits de 808 et 909. Sinon, je suis plutôt tr9090.


Ha, il y a une News quelque part sur ce projet?

Edit : l'offre commence à être complètement folle en terme de BAR.

[ Dernière édition du message le 03/04/2017 à 20:16:12 ]

179

oui, sur le net.

cf tread behringer model d sur af.

180

Thx ;)