Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 261 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Mouef, encore une info sans contenu chez Acidlab, juste une image pour mettre l'eau à la bouche :|
http://acidlab.de/

Je ne sais pas vous, mais l'excitation est passée.

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 20:35:11 ]

172
Citation :
Je ne sais pas vous, mais l'excitation est passée.


Du coup l'attente rend le truc moins indispensable... Ça me rappelle qu'Akai avait présenté fin 80 un proto de synthé Additif et puis plus rien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

173
Retrouvé un peut d'info:

1988

Citation :
HS stands for Harmonic synthesizer. It was possible to built up sounds with a maximum of 32 harmonics, with control over both the amplitude and the pitch of each harmonic. The pen was used to draw waveforms on the matrix screen.It was presented at the Frankfurter MusikMesse in 1988 but never so the day of light as a product.


Akai_HS1000.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

174
Pour la route:

akai-mws76.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

175
Citation :
Je ne sais pas vous, mais l'excitation est passée.

:8O:
176
Sur gear4music la date de livraison estimée est passée du 4 Juin au 28 Août... Toujours aucune info d'Akai, le plus étonnant c'est que c'est le silence TOTAL sur la BAR quoi, ils teasent sur d'autre produits mais répondent pas aux gens qui demandent pour la Rhythm wolf..
177
Ah ah, en fait ils voulaient faire une bar à synthèse analo et avec le retour du Musikmesse, ils sont à fond pour la convertire en bar analogique pure ;)
Qui prend les paris?
178
Citation :
Ah ah, en fait ils voulaient faire une bar à synthèse analo
*
??
tu veux dire modelisation analo, non?
mais non, c'est annoncé analo depuis le debut:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

179
Citation :
c'est annoncé analo depuis le debut


C'est plutôt VA comme je te pousse à cette allure...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

180

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: