Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 251 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
j' en rie encore de ma vanne pourrie, enfin , là , c 'est qui aime bien chatie bien,je trouve qu'elle à l' air chouette cette boite à rythme.
elle a sa personnalité, et en effet elle à l' air de proposer plus qu' attendu.
peut être un piste midi de synthé qui sait?
422
ouais puis elle va tondre la pelouse en chantant la traviata....
c'est déjà énorme pour le prix, personne ne propose mieux a cette heure, va faloir se contenter de ce qu'il y a
423
C'est sûr qu'une vraie BAR analogique à moins de 200 avec en plus synthe de basse c'est du jamais vu :bave:

Ça vaut le coup :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

424
c'est encore probable la piste midi de synthé.
j'aime bien à la fin de la vidéo on entend clairement le "Howl" knob qui ajoute de la distorsion au tout (voilà pourquoi ils ont ajouté l'image d'un loup qui hurle à la lune sur le panneau avant).
moi je dis: Akai va cartonner avec cette boîte :aime:

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 21:54:23 ]

425
Citation :
C'est sûr qu'une vraie BAR analogique à moins de 200 avec en plus synthe de basse c'est du jamais vu

Bah, ce n'est qu'une Monotribe un peu évoluée, plus orientée BAR que synth, avec MIDI de série et flancs en boistique.
:-D
426
C'est flanboistique pour le prix en somme...icon_facepalm.gif

Je reste quand même curiosceptique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

427

Ha, yes !!

J'aime pas trop le son générale de l'instrument dans cette démo (avis personnel), mais je reconnais que le rapport quantité/prix est vraiment super cool. J'ai hâte d'entendre la suite !

428
Enfin
429
430
Le snare :aime: