Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 271 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
621
Ça montre le potentiel de l' engin en tant qu'instrument analogique

Une pédale de disto on la présente branchée sur une gratte, je vois pas ou est le probleme
622
Citation :
Une pédale de disto on la présente branchée sur une gratte, je vois pas ou est le probleme

Même si cette dernière est une Philippe dubreuille.
(un peu de pub pour un vieux poto)
623
Citation :
Une pédale de disto on la présente branchée sur une gratte, je vois pas ou est le probleme

oui, mais là, c'est un instrument, pas un effet...
quand tu presentes une guitare, tu montres un minimum le son clean, non?
meme si c'est une guitare qui est plus vouées à passer à travers un pedalboard...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

624
oui, c'est un peu con comme remarque, sans vouloir t'offenser, une pédale d'effet ne fait pas de son toute seule (ou alors y a un problème) du coup t'es bien obligé, pour une démo de la brancher à un gratte pour qu'on entende ses possibilités. D'ailleurs, généralement dans les démos pour pédale, les mecs envoient d'abord un son clean, sans effet, et après ils envoient avec l'effet, pour que l'on puisse juger de sa capacité à transformer le son de base.
La wolf n'ayant besoin de rien d'autre que tes petits doigts pour faire du son, une démo de ladite wolf devrait se faire en son clean, avec zéro effet justement afin que le client potentiel puisse avoir une idée des possibilités sonores et techniques de l'engin, sinon c'est pas vraiment une démo. quand t'as une pub pour la dernière poubelle de chez renault, ils te montrent la voiture d'origine et non pas après qu'elle soit passée chez le dernier des cons qui fait du tunning....
625
le client potentiel peut déjà avoir un studio équipé

il y'a déjà une démmo avec le son dry, et il va surement y en avoir d'autres
626
627
A mon sens une démo avec un brute d'arturia aurait eu plus de sens. Ça parlerait plus au marche vise. Je comprends qu'ils l'aient pas fait avec des volcas vu que ce sont un peu les concurrents directs, mais bon la vidéo avec un modulaire ça parle à qui concrètement ?
628
ouais ou un minitaur histoire d'avoir une vraie basse :-D
629


voilà une démo qui fait plaisir
630
Désolé mais elle sonne pas ! Ca fait vraiment pouet pouet ! la basse est ridicule, les modulations du kick sont insignifiantes, le snare est une blague, bref ça vaut que 200€ en effet ;)

pour pas bcp plus cher vous avec soit la TR8 qui est vraiment top ou alors ce petit bijoux là : https://www.sonic-potions.com/lxr

DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte