Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 170 149 vues
  • 109 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
en attendant les démos pas grand chose à redire pour 200 usd :8O:

a voir également si l'on peut modifier le pitch de chaque pas du synthé en mode step seq.
3
La contre attaque face a l'Aira s'organise ou quoi? Ce serait chouette de voir fleurir plein de nouveau produits avec ces tarifs la!

Prag Delamuerte

4
C’est moi, ou j’ai l’impression que la news tombe genre ‘coucou me voilà la petite bar analo’. Quand je vois l’impatience que j’ai eu dès les bruits de couloir sur la série Aira. Akai a pensé à mon petit cœur fragile.

Pour le look, une nouvelle sérigraphie et des boutons de potard old school, et je pourrais être super fan si le son suit :aime:

Alors, elle balance face à Korg ou biengue ? patience...
5

drapulation

6
Et analo en plus (si tout bien compris), ce qui va permettre de s'affranchir du sempiternel débat "analo bien, pas analo pas bien"...

Merci Akaï! :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

7

En tout cas, sympa de la la part d'Akai de retourner sur du vrai hardware. et avec de surcroit un prix attractif.

8
Pour la moitié du prix, chez Moog on a ça :

https://www.sweetwater.com/store/detail/PhattyWood

Bon OK :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
Citation :
Pour la moitié du prix, chez Moog on a ça :

https://www.sweetwater.com/store/detail/PhattyWood

Bon OK :fleche:


Ouais, le bois sonne sacrément analogique quand même!!,
10
Pas mal a ce prix la, parcontre rien n'est spécifié sur le générateur sonore, echantillons ou analo, on ne sait pas.
Pour le synthé bass, on pourrait penser au vu des derniers synthé akai ( miniak entre autre) que la modélisation serait de la partie surtout a ce prix la.

wait and see