Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le logiciel de Spark en version 2

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 5 439 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le logiciel de Spark en version 2
Arturia a annoncé au NAMM 2014 la mise à jour à la version 2 du logiciel de ses boîtes à rythmes Spark, qui sera disponible en mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
On est actuellement en phase de beta publique, plus d'info ici.
La version doit sortir à la fin du mois.
12
:humm::humm::humm::bave:

En complément ou remplacement de ma Machinedrum...., nan j' déconne elle est cro bien...!! :volatil:
Marsupio37
13
Je ne peux pas réellement dire que ça déjà bien été avec mon SparkLe 1.7.2 ! Beaucoup de latence .. évidement je vise un Mac pour la stabilité..ce n'est pas un secret pour personne mais je dois faire avec mon pc sur Windows 8 pour le moment.. Où est la version française du site web de Arturia ? Incapable de trouver du support technique.. jamais de réponse..
WOW c'est toute une machine pour la création ce Spark ..mais pour l'instant je suis loin d'être satisfait des réponses que je trouve sur le site de Arturia.. et du service de soutient .. en français cela dit .. JAMAIS JE M'EN DÉPARTIRRAIS
14
sam420: I have not received a request from you, could you send an email to distributors.support@arturia.com?
15
Citation :
Où est la version française du site web de Arturia ?

Citation :
sam420: I have not received a request from you, could you send an email to distributors.support@arturia.com?

elle est marrante celle là:-D

Beat Thang 4 Life

16
ça y est SPARK V2 est dispo en téléchargement sur le site d'Arturia !
Je m'en vais de ce pas le tester !!! :-)

Ingénieur du son depuis 1996 // QFG Studios //

SoundGrid Expert Certified (Waves Audio)

http://www.qfgstudios.com

17
De ce pas, je vais acheter la SparkLE, ayant déjà beaucoup apprécié spark edm :aime:
18
dites moi, une petite question me taraude,
spark 2 n'est pas configuré pour le RTAS, ça veut dire qu'un utilisateurs de protools 9 ne pourra pas faire marcher spark2 dessus?
19
Citation de neejrima :
dites moi, une petite question me taraude,
spark 2 n'est pas configuré pour le RTAS, ça veut dire qu'un utilisateurs de protools 9 ne pourra pas faire marcher spark2 dessus?


Les joies des plug ins...
J'ai eu le même problème avec Analog Factory jamais porté en 64 bits, et donc incompatible Logic Pro X.

Misère.
20
c'est vraiment dommage, j'me faisais une joie d'essayer cette mise a jour
et j'me vois pas acheter protools 11 pour la tester
merci pour ta réponse