Boss DR-202 Dr. Groove

Tous les avis sur Boss DR-202 Dr. Groove notés 2/5

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

3.8/5
  • martok99martok99

bof

Boss DR-202 Dr. GroovePublié le 10/03/14 à 10:46
    1 photo
    Boite a rythme

les sons son pas extra mai passable du moins pour les kits rythmique
    pour se qui est de la basse, une seul chose à faire, aller dans les paramètre la désactivé

les effets son pas géniale mai sont pratique

Le boitier est moche et on dirais un ordinateur VTEL pour bébé mai bon c'est quand même solide
    en revanche, Les sortis se font sur des prise RCA de mauvaise qualité c'est un gros défaut
    franchement le Jack c'est quand même bien meilleur

la prise en main est facile et bonne, on allume sa joue
    trop peut d'option de configuration, synchronisation midi quasi impossibles
    et on ne sait pas pour quoi ...

je…
    Boite a rythme

les sons son pas extra mai passable du moins pour les kits rythmique

les effets son pas géniale mai sont pratique

franchement le Jack c'est quand même bien meilleur

la prise en main est facile et bonne, on allume sa joue
    trop peut d'option de configuration, synchronisation midi quasi impossibles
    et on ne sait pas pour quoi ...

je lais revend pour prendre mieux car (pour moi ) sa sonnais franchement pas génial
    ( c'est pas non plus trop mauvais, juste médiocre par contre il y a du choix de kit interne, mais avec peut de place pour vos sauvegarde)
    sonorité que je préfère, il y a pas vraiment, que je déteste ba la basse elle est vraiment mauvaise )

C'est une buse, dire que quand elle est sortis elle coûter plus cher qu un RM1X ou une MC505
    qui sont aussi bon voir bien meilleur en BAR, avec SYNTHé/rmp et séquenceur en plus !

bon sa peut dépanné pour faire une boite a rythme secondaire dans un Setup de machine, mai alors franchement y a mieux aujourd'hui! rajouté un peut acheter un Akai Cat, ou un wolf si vous voulez une bass de merde.

Donc je ne referais pas l'achats, et je dit passer votre chemin !!!