Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-202 Dr. Groove
Photos
1/181
Boss DR-202 Dr. Groove

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet problemes enregistrement des sons sur dr202

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 4 followers
1 problemes enregistrement des sons sur dr202
bonjour a tous! j'ai récup une dr202 et je m'en sers de module sonore car j'adore ses sonorités mais pas du tout son séquenceur du coup je la contrôle avec une er-1 c'est parfait juste que je n'arrive pas a sauvegarder mes kits et mes sons tel que je les ai édités des que je change de pattern ou que j'éteins la dr202! C'est trés génant car j'ai mes notes sauvegardées sur ma er-1 mes jdois recommencer tous mes sons et tout chércher dans ma dr202 a chaque fois! si quelqu'un sait ou a eu le même problème ça serait super de m'aider! Merci d'avance

coordialement praxis;)
2

Salut,

Il y a pourtant un "style group" User ou tu peux enregistrer tes sons. Il suffit d'appuyer sur la touche "Copy/ins" et il te propose de l'enregistrer dans l'un des pattern de User.

Ou alors je n'ai pas compris ton problème.... ;o)

Ciao

 

3
salut! c'est justement ce que je fais je vais dans user je choisi un kit ensuite je change tout j'edite mes sons quoi, ensuite je fais copy je copy a l'endroit désiré et la si je change de morceau ou que j'éteigne et puis rallume bein j'ai mes sons qui sont redevenu comme le kit original d'ou je suis parti c'est trés gênant a chaque fois que j'edite , que je change 1 instru dans le kit en question bein des que je change de pattern ça revient au kit original de départ! trop chiant je sais qu'il ya 1 pile interne pour le memoire je pensais peut être qu'elle est naze ?
4

Salut,


Effectivement, j'ai exactement la même chose que toi : le pattern reste bien dans le user style, mais pas les modifications qu'on y apporte.

Je n'avais jamais remarqué auparavant  icon_confused.gif

Il faut dire que je ne l'utilise pas trop...

 

Désolé, je ne peux pas t'aider plus...  icon_sad.gif

 

a+

 

5
Salut désolé de déterrer mais j'ai le même problème que toi, c'est un peu vieillot tous ça mais as tu trouvé la solution ?

je séquence avec ma MPC 2500, la synchro midi est top mais j'aimerais conserver les paramètre volume par exemple de mes kit et à chaque reboot ça disparait... :/
6

Hello,

Si je comprends bien le souci de  ce post, ça rejoint ton post Teytoon où je pense avoir répondu donc jetez-y un oeil et, si ça répond, on met tout en résolu : youpi !!!
https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/dr-202/forums/t.641897,enregistrement-d-un-nouveau-kit-changement-sons-level-ect.html

A+    Tom

GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)