Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-55 Dr. Rhythm
Photos
1/273
Boss DR-55 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet A quand un Revival DR-55?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 594 vues
  • 2 followers
1 A quand un Revival DR-55?
Parce qu'elle sonne bien, quand-même...
2
150 euros d'okaz ???
A peine 30 oui !
3
T'es un peu dur! 35?
4
Allez, 40€ avec 4 batteries neuves!
5
Ok, mais il me file un jack.
6
150 euro c'est vraiment abusé ,mais maintenant et même depuis plusieurs années n'importe quel pouet pouet analo est vendu a prix d'or.
c'est vrai qu'elle sonne plutot bien, mais comme un tas de vieux truc, BME /EKO/etc..
ca marche il y des acheteurs ( et des vendeurs qui ne font que rechercher ces vieilles machines pour se faire un max de tunes ,pas par amour de celle-ci mais belle et bien pour faire du bizness).
ayant connu l'age d'or des machines analogique puis le raz de marée du numérique ( et oui j'me rends compte que l'age est bien là !!!)et maintenant un retour a certaines machines que l'on vendais pour 10 balles et que personne ne voulait racheter
mais ,avoué que 150 euro pour cette petite boite ,que j'ai posseder dans le temps et dont on se lasse très très vite c'est vraiment n'importe quoi, mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent ...
7
MFB a sortie une petite boiboite bien sympa qui reprend les sons des BAR vintage dont la 55 de chez boss! hey, ça coute 175 euros chez thomann.
Le lien de la fiche audiofanzine est juste dessous:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C11480%2Cmao%2Cmfb_mfbkult.html