< Tous les avis Boss DR-550 Dr. Rhythm
Boss DR-550 Dr. Rhythm
Boss DR-550 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Grans Grans
Publié le 24/10/09 à 16:24
pour remonter la note plus bas, je ne suis pas d'accord avec l'avis posté certes la DR550 a vieilli mais propose des sons issu de la boite à rythme R8 de chez Roland la seule différence se situe sur certain sons qui sont absent sur la DR et des possibilités de programmation et d'ergonomie forcément mieux sur une R8. Les sons de la DR sonnent assez sec et ça peut servir sur un morceau ou encore pour bosser à la maison sur un parttern rythmique éventuellement sur scène.
Je mettrai 7
il faut voir qu'à l'époque les boites à rythme programmable pas cher il n'y en avait pas beaucoup mise à part la DR550