Boss DR-660 Dr. Rhythm

Tous les avis sur Boss DR-660 Dr. Rhythm notés 3/5

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

4.4/5
  • SebounetSebounet

Boss DR-660 Dr. RhythmPublié le 02/02/03 à 00:29
    2 paires de sorties stéréo, dont une assignable. Les effets sont pas extraordinaires, le sequenceur interne est assez bon sans plus, et difficile à programmer en mode pas à pas.

L'écran est un peu petit, mais l'alpha dial rotatif sauve la mise. L'ergonomie est sinon assez correcte.

Les sons sont tous éditables, il y en a 255, couvrant les besoins moyens du musicien moyen. J'aime particulièrement certains kicks et les sons de la TR 909. Au bout de plusieurs années d'utilisation, je commence gentiment à me lasser de certaines sonorités trop entendues, et pas assez pêchues pour moi.

Pas mal, la DR 660, pour son prix. Mais elle ne va …

Pas mal, la DR 660, pour son prix. Mais elle ne va certainement pas marquer l'histoire de la synthèse moderne...