Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/796
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet WINDOWS 10

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 4 followers
1 WINDOWS 10
Je possède un nouveau portable équipé avec windows 10 et il ne reconnaît pas le DR 880 lorsque je le connecte via USB pour faire un RECOVER ou BACKUP de mes patterns. L'ordi de ma conjointe équipée aussi de windows 10 fonctionne très bien. Ma tour avec windows 7 fonctionne aussi très bien. Y a t-il quelqu'un qui peut me donner un conseil ?
2
Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce souci, mais il est connu que Microsoft a remplacé dans Windows 8.1 et Windows 10 le driver développé par Intel pour certaines puces USB 3 et détérioré la compatibilité des ces host USB avec certains périphériques USB 1.1 et USB 2.

La solution est, selon les cas :
- d'intercaler entre le port USB du PC et le périphérique un hub USB 2.0,
- ou, quand le hub ne suffit pas, de désactiver l'USB 3.0 du PC (désactiver le mode xHCI de l'USB dans le firmware, comme ici).
3
Bonjour,

moi aussi, j'ai un nouveau portable équipé avec W10, et j'aimerais l'utiliser sans le connecter à internet. Or, le pilote/driver pour le DR-880 semble exister, mais n'est pas disponible tel quel, Boss ayant prévu une installation automatisée après avoir connecté le DR-880 avec un ordi connecté avec le www ...

Que faire?


4
Bonjour,
J'ai eu le même problème
et j'ai donc fait ceci
1- j'ai créer un dossier nommé Boss DR j'y est mis tout les fichiers(sauf les liens html) qui se trouve sur le CD fourni.
J'ai ensuite placer ce dossier dans C: Windowsinf
2- j'ai créer un autre dossier nommé Boss DR 880 et copier les mêmes fichiers que cité ci-dessus
et j'ai placé ce dossier dans C:Windowssystem32

et cela a fonctionner !!