Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/796
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet code midi pour footswitch ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 2 followers
1 code midi pour footswitch ?
Bonjour,
Y aurais-t'il quelqu'un qui aurait les codes midi d'une DR pour pouvoir la piloter via un pédalier midi
Pour ma part j'ai déjà trouver celui pour changer de kit, pour changer de banques ( plus ou moins même chose que le précédent)et celui pour affecter un pad au choix ? mais celui qui m'intéresse vraiment est celui du FILL, et pattern précédent et suivant
les codes trouvé ci- dessus sont affecté a mon Pod HD 500X

Merci
2
j'ai pensé faire de même mais l'implémentation midi est subtancielle, tout n'est pas accessible :8O:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Bizarre car si le fill fonctionne sur un simple footswitch (boss Fs/ Digitech FS300, c'est qu'il devrait y avoir un code ou je me trompe?
4
Houla , ce n'est pas aussi systématique chez Roland / Boss, ils ont parfois des bizarreries incompréhensibles par l'utilisateur/acheteur... En fait une partie des fonctions est doublé Footswitch+ Midi mais certaine ne sont accessibles que par le footswitch. avec une priorité à la partie BAR quand même. donc si c'est cette partie que tu veux driver en Midi , ça peut peut être marcher Regarde sur le manuel et sur la fiche d'implémentation Midi qui se trouvent dans las média de la DR 880( en bas de la page de présentation)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:45:47 ]

5
merci j'vais y jeter un oeil!