Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet midi notes out + Tempest

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 347 vues
  • 4 followers
1 midi notes out + Tempest
Hello,
J'essaie de sortir des notes midi de ma Tempest pour aller via le Kenton pro dans mon SH 101, mais le SH 101 ne produit qu'une seule note tout en conservant quand même le rythme des notes jouées. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir plusieurs notes en midi out avec un seul pad ? Merci
2
Dans l'état la Tempest et son OS ne peuvent faire ça .
3
raaa trop nuuuul ! :(
4
Citation :
comment faire pour avoir plusieurs notes en midi out avec un seul pad ?

Faire des accords - ceci n'est pas possible, mais tu n'en as pas besoin pour piloter ton sh - il es monophonique.
Par contre, mets toi en mode 16 tunnings et tu pourra piloter ton sh
5
Oh ... on dirait que j'ai lu le post de travers , et faire des accords avec un SH c'est pas gagné :-D
Mais la Tempest peut effectivement comme le décrit lbgo000 jouer plusieurs hauteur de notes dans la même séquence .
6
Je vois pas pourquoi il pourrait pas ?
Oui tu configures comme ça :
Citation :
1. Got into the system menu page
System:MIDI Polyphonic Keyboard Play
2. Scroll down to #5 MIDI: Sequencer Out Channel,
set this to the midi channel that your external instrument is receiving on.
It has to be a unique channel, Tempest will not allow you to share channels you are already using for Tempest, and you will see a dim #(USED) message
3. Scroll to #6 MIDI:Sequencer Sound, choose a pad you want to use to sequence your external instrument.
4. Exit the System Menu
5. On the pad you chose to sequence your external instrument, set the amp envelope amount to 0, and the amp velocity to zero. If you do not set these to zero you will get a distorted clicking when external instrument is receiving notes.
6. Make sure the pad you chose is not muted
7. Make sure the mixer volume for this pad is set anything above zero
8. Make sure the volume in the feedback display is set to anything above zero
9. Set the envelope for this pad to ADSR, to record durations of held pads

Ensuite mode 16 tuning et tu joues.
7
yep ça marche maintenant merci !
Je ne voulais pas faire des accords, je sais bien que mon sh est monophonic mais j'avais toujours la même note quelque soit les notes jouées. Mais c'est good maintenant !
Je n'ai plus qu'à bien comprendre le système des voix maintenant (car à chaque fois que je compose un rythme des sons disparaissent dès qu'il y en a 2 jouées en même temps...) mais c'est un autre sujet je pense...
8
Tu utilises les main out ou les sorties séparées ? Et est-ce que lorsque tu fais shift+mod paths dans le mode 16 sounds et screen Sounds tu as des voix allouées à des pads ou des étranglements (choke) ?
9
je vais regarder ça et je reviens !