Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs de REASON ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 890 vues
  • 1 follower
1 Des utilisateurs de REASON ?

Si cela vous intéresse, je vais essayer de transcrire les sons de la Tempest sur les Instruments présents dans REASON de Propellerhead ( KONG et Combinator ) .

J'ai confectionné quelques essais avec mes propres sonorités; c'estt un peu long à tout classer, tout rassembler mais cela reste possible .

 

Un peu d'image afin de donner vie à ce petit Projet pouvant se retrouver en Refill pour les utilisateurs de REASON et admirateurs de la TEMPEST de Dave Smith .

 

 

 

2
Ha ouiii monsieur cela peut être intéressant effectivement :bravo:
Ca me ferai bien kiffer !
3

A l'heure actuelle, j'ai commencé avec trois instances de KONG rassemblant mes sons personnels: je vais donc continuer avec les quelques patches d'usine fournis au départ avec la Tempest en essayant au maximum de respecter l'esprit de la machine .

4
En effet ça doit être long

Je follow ton p'tit projet :!:
5
euh... desolé , mais je comprend pas tres bien .
avec kong tu joue des sons de a tempest via des enovis midi de ko,ng vers tempest ? est ce bien ca ?
ou est ce que tu sample des sons de ltempest que tu integre dans reason , puis que tu joue avec kong ?
6

Citation de : dekalboy


ou est ce que tu sample des sons de ltempest que tu integre dans reason , puis que tu joue avec kong ?

 Oui, c'est cela _

7
ok
mais bon , bien qu'ayant débuté la MAO avec ce logiciel des reason 1 , moi je suis resté à reason 4 !
donc pas de kong
8

Ah bah, je peux également les mettre dans un NNXT agrémenté de divers effets dans un Combinator .