Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 445 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2111
Desole c'est inacceptable et meme n'importe quoi. Je n'ai personnellement JAMAIS vu ca de ma vie. Si t'achetais un iphone a 700boules avec les touches du clavier inverse, tu ne dirais pas la meme chose.
Ca montre en plus de la negligence de la chaine de montage un controle qualite INEXISTANT. Inacceptable.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 22:04:45 ]

2112

Bouton moche, blablabla, inacceptable ... Bon c'est bon on connait ton point de vue que tu as bien rabaché, et on est même en partie d'accord.

C'est incroyable de dépenser autant d'énergie sur le thread d'une machine que t'achetera jamais...

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 22:13:04 ]

2113
ca fait pas très sérieux tout de même... C'est pas rédhibitoire mais la réputation d'électron va en prendre un coup.

2114
Vous déconnez là, le contrôle qualité suédois est au contraire très exigeant !

31eeffe70b109095b6e3621c66aca2b74b3f4047_1_690x460.jpg

C'est après que c'est dur de retrouver les touches et les remettre dans l'ordre...icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 22:57:59 ]

2115
Citation de Fitn :
elle va finir par me faire craquer cette DT :(((
https://www.facebook.com/scandiumrecords/videos/10155669033391062/

ou



Sympa. En stéréo, ce serait même chouette. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2116
Citation de twÿce :
Bouton moche, blablabla, inacceptable ... Bon c'est bon on connait ton point de vue que tu as bien rabaché, et on est même en partie d'accord.
C'est incroyable de dépenser autant d'énergie sur le thread d'une machine que t'achetera jamais...

+1 on va finir par croire que tu n'es qu'un hater de plus, limite un troll......moi je ne comprends pas ta démarche, à quoi ça sert de trainer sur les forums de machines qui ne t'intéressent pas pour en plus passer ton temps à cracher dessus ou sur la marque.....moi si une machine ne m'intéresse pas je ne vais pas sur les forums qui la concernent......t'as rien d'autre à f...tre? ferais mieux de faire du son si tu veux mon avis.....:oops2:
2117
Qu'est ce que tu en sais que je ne trouve pas la machine interessante?
traite moi de haters de troll et insulte moi tant qu'on y est: je recommence a vous le dire : je passe l'energie comme je veux, j'ecris ce que je pense sans que vous ayez a me dire ce que je dois ecrire, et j'ai autant le droit de le faire que vous ici meme.
Ton post est inapproprie et j'espere que tu vas te calmer.
Et je le redis: ce qu'a fait ici elektron est inacceptable et tu ne m'empêcheras pas de l'ecrire. Envoyer des machines avec les mauvaises touches, ou inverse, c'est absoluement n'importe quoi. Je travaille et fais de la conception dans une industrie (d'ailleur certain d'entre vous ont utilise un objet auquel j'ai contribue), et je n'arrive meme pas a comprendre comment elektron arrive a faire un tel merdier sur une machine.
Dans certain marche concurentiel, une compagnie qui ferait ca signerait presque instantanément sa fin.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 00:41:45 ]

2118
Ah je comprends leur production maintenant: c'est la phase packaging de la machine ? :-D:-D

Citation de willowhisper56 :
Vous déconnez là, le contrôle qualité suédois est au contraire très exigeant !

31eeffe70b109095b6e3621c66aca2b74b3f4047_1_690x460.jpg

C'est après que c'est dur de retrouver les touches et les remettre dans l'ordre...icon_facepalm.gif

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 00:39:05 ]

2119
La Digitakt est une machine qui m'intéresse ,j'étais prêt à la commander mais à voir la liste de bugs ,il est urgent d'attendre .
Ils sont tellement nombreux qu'ils ne seront pas tous résolus à la prochaine maj ,je voyais sur elektronauts que les mute midi ne fonctionnent même pas correctement icon_facepalm.gif
S'ajoute à cela les erreurs de montages .Ils ne semblent faire aucun contrôle visuel alors pour le reste ça fait un peu peur ...
2120
Citation :
traite moi de haters de troll et insulte moi tant qu'on y est

où as-tu vu que je t'insultais?:8O::8O::8O:

Citation :
je passe l'energie comme je veux, j'ecris ce que je pense sans que vous ayez a me dire ce que je dois ecrire, et j'ai autant le droit de le faire que vous ici meme.

je ne fais que donner mon avis moi aussi. Et je trouve pénible à force ton acharnement à descendre cette machine. Après bien sur que tu es libre, passe ton énergie où tu veux, mais je continuerai de penser que cette énergie serait mieux employée à faire du son.....

Et à la relecture je ne trouve pas mon post spécialement inapproprié ni enervé donc je n'ai rien à calmer du tout....:oops2:
Sur ce bonne soiré

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 00:47:10 ]