Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track mute

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 669 vues
  • 7 followers
1 Track mute
Salut à tous.
Voilà, je viens d avoir la machine et ai un petit soucis : quand je mute une track d un pattern et que je passe sur un autre pattern la track reste mutée comme sur le précédent . Normalement, quand on change de pattern, celui-ci doit tourner avec les track mute on ou off comme il a été sauvegardé...
Il doit y avoir un paramètre ? Mais je ne trouve pas...?
Si quelqu'un a la solution merci d avance .
2
Il y a deux types de track mute : en vert, ça reste muté si tu changes de pattern. En violet (tu appuies deux fois sur FN + Bank), ça ne concerne que le pattern.

Sinon, c'est marqué dans le manuel hein ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 20:15:58 ]

3
In the manual you mean ?
Tant qu'il y aura pas de manuel français, les flemmards auront des excuses ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

4
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Ok merci pour la réponse.
Par contre quand on revient sur le premier pattern, le mute que l on lui a mi précédemment est toujours présent...
On peut faire quelque chose pour revenir dessus sans avoir de mutes ?
6
Petit up , je n'ai pas la machine j'ai sa grande sœur .
Dite moi si j'ai bien compris ce que je viens de lire , on peut enregistrer les tracks mutes par pattern?
Merci.

C'est un point qui me chagrine sur l'octatrack , j'ai pas encore compris l'arborescence du DT . Je vais allé télécharger le manuel .
7
oui c'est bien ça
8
Est-ce que beaucoup d'entre vous ont des problèmes avec le track mute?
Je ne peux plus muter certaines pistes, voire toutes dans certains projet...

Markass1

9
Aucun problème avec les mute, je ne comprends pas comment tu ne sais pas muter une track, soit plus explicite...