Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Overbridge Basic versus Premium ??

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 124 vues
  • 10 followers
1 Overbridge Basic versus Premium ??
Salut les jeunes,
C'est quoi ce plan :oo::oo::oo: ??
Overbrige basic gratos :bravo:
Overbridge Premium 70 boules .... :(((

Pas encore sortie; ils disent pas grand chose sur le site

Y a des infos :D::D::D:??

Merki

MaxIDINgue
2
On a déjà eu cette discussion
A ce stade je dirais que pour moi qu'ils nous livrent un OS au point d'abord :??:...et qu'ils revoient le prix d'Overbridge après :fache:
Beaucoup de fun avec mais des cotés très très limite...
3
ben tout est très bien expliqué sur le site, overbridge basic: transfert midi et main stéréo outpout via usb mais en durée limité en ce qui concerne l'audio+ synchro midi avec le DAW et programme de gestion des samples.....
overbridge pro: la même chose + export en pistes séparées de l'audio via usb (8 pistes donc)+ vst du digitakt dans le DAW+ utilisation du DT comme carte son 2 entrées 2 sorties+rappel de tous les paramêtres du DT avec le chargement d'un projet DAW
après c'est sur que c'est ralant de devoir payer un programme qui est fourni d'office avec leurs autres bécanes mais ces dernières sont aussi beaucoup plus chères que le DT et c'est peut être le pourquoi du comment....

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 19:48:29 ]

4
ridicule je trouve de faire payer le soft à la dave couille instrument :oops2:
5
de quoi tu parles? Dave Smith I ne fait pas de soft....et donc ne les fait pas payer.....
6
Ceci pouvant expliquer la qualité par exemple de l'éditeur du mopho....qui est une vraie tuerie mais seulement quand ça marche :??:
7
l'éditeur du mopho est fait par soundtower il me semble,comme bon nombre d'éditeur de synthé non fait par les fabricants desdits synthés, donc DSI ne peut pas être mis en cause. Les plugs de soundtower ont l'air excélents mais bien buggés d'après les retours utilisateurs.
8
Oui c est Soundtower, je ne mets pas DSI en cause mais justement si les fabricants pouvaient être un peu plus impliqués là dedans ça serait pas mal
Et certes cela aurait un coût
9
Tout bien expliqué oui à une précision près, la durée d'enregistrement ? C'est une durée max pour enregistrer ou tu enregistres autant que tu veux et on te dira à un moment merci d'avoir essayé ? Merci de m'éclairer
10
je crois que sur la basic il y a un nombre d'heures limites mais par projet,ce n'est pas une version d'essai genre 30 jours puis adieu, ni un nombre d'utilisations limitées mais je suis meme )pas sur, faudrait que je retourne sur le site pour vérif....