Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complément dj set

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 987 vues
  • 4 followers
1 Complément dj set
Salut les loulous, j'aimerais bien acquérir un gadget pas très chère (TR8 :lol:) du type volca pour ajouter une petite dimension "live" à mes mixs (house, techno, raw techno, detroit, chicago … ), je joue sur CDJ et une DJM 800 … Z'en pensez quoi ?
Afficher le premier post
11
Oué je sais pas trop comment ça peut sonner tout ça … Perso je suis un gros fada de la nouvelle vague techno indus anglaise, j'aimerais bien pouvoir sortir des trucs smooth pour de la house mais aussi des trucs bien disto à mort histoire de même toucher à la prod …

(sans comparaison aucune)
12
t'as deja pas mal de pistes:
-BAR: ER1, volca beats, TR8...
-groovebox: les MC( comme la 307), EM/SX ou nouvelle electribe, rm1x/RS7000, les command station EMU( PX/XL/MP7)
tout ça vers les 500 ou moins...
à toi de voir avec quoi t'as le plus d'affinités et ce que tu veux vraiment( juste BAR ou prod plus poussée);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 15:33:35 ]

13
poulalala
14
t'as vu celle là?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15

Ha ouais là Karenn je suis un grand fan aussi ;) C'est du lourd !!! Ils sont aussi avec du modulaire sur scène et leurs matos c'est du lourd aussi il te faut autre chose qu'un petit Volca Beat :( Rien que juste leur filtre il coute une blinde 1400 eu ....https://www.schneidersladen.de/en/niio-analog-iotine-core-2.html

Y a de la bécanes quand ils bougent pour un live , ca plaisante pas :) Ecoute Ho'Dog il te donne pas de mauvais conseils !!! Regarde aussi du coté des occases .... Ce n'est que mon avis , pour faire de la grosse techno comme tu aime à pas trop cher PC carte son et controleur , au lieux de t'orienter sur une daube . Ni mashine est mortel pour ce style de zik , orienté Live et Prod ! Et si tu joue déjà sur Tracktor , tu envois Ni mashine dans un deck de  traktor le tous relier en midi , un peut Comme Chris Liebing Mix plus mashine ;)

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 06:13:13 ]

16
Oué je me fais pas non plus de faut délire, j'ai laissé tombé le volca y'a quelques temps ! Entre le tempest et l'octatrack ça fait mal chez Blawan et compagnie toute façon !
J'avais aussi vu la video de Kink, la première et la deuxième ! Je suis un grand fan de 160 BPM aussi, quand il a grimpé le tempo j'étais fifou.
Pour le maschine c'est cool mais le côté pc… mhh