Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 288 885 vues
  • 145 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2361
Citation :
Plutôt +1 avec Geronimo, spidouz, et lekanut (Même si moi aussi je le trouve parfois un peu condecendant),


x
Hors sujet :
hé les gars vous etes 3/4(et on voit qui..)a me chercher des petites noises en douce,une remarque globale sympa et hop un petit pic au passage...je ne repond pas a tous(j'ai repondu deja)et j'essaie de parler uniquement de la tr8...mais sans deconner vous voulez pas m'oublier un peu?

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 23:19:09 ]

2362
x
Hors sujet :
Citation :
mais sans déconner vous voulez pas m'oublier un peu?


Tu fais rien pour...;)
(Je déconne :lol:)
Et puis qui aime bien, châtie bien et toutes ces sortes de choses ne sont que des marques de sympathie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2363
En fait je vais faire ce qu'il faut pour que vous m'oubliez:bravo:

Je vais faire comme 99 pour cent des gars orientés claviers comme moi qui etaient bien presents il y a quelques années et qui ne sont plus jamais sur audiofanzine.

Il y a une nouvelle generation assez sympa,et puis pas mal de discussions ou il ne se passe plus rien...et quand tu es plus orienté claviers il n'y a pratiquement plus de discussions orientées claviers.
Alors t'essaie de resister,tu prends part a des discussions annexes sur des machines que t'aimes bien,mais ca part en couille parce que tu derangerais presque la petite communauté qui a pris position dans les sujets annexes aux claviers,entre les analos et les groovebox.
Ca fait plusieurs annêes que pas mal de mes potes(on se retrouve en vrai,au tel,ou sur facebook pour un vrai reseau de musicien ou on ne se cache pas derriere un pseudo mais ou on est plus dans la musique).me disent qu'af n'est plus le forum pour nous..

Je crois bien aujourd'hui qu'ils ont raison.

Mais bon,pas grave....chacun voit midi a sa porte..un forum reste un forum c'est tout.
Et les vieux de la vieille et les modos qui sont encore la sont des gens que j'aprecie vraiment.:bravo:

Mais bon,certains devraient tout de meme arreter un peu de penser qu'af est le forum de leur mamanicon_facepalm.gif

Et sur ce je tire ma reverence,la musique se joue,les forums se vivent differemment a d'autres places notamment a l'etranger ou certains favorisent l'experience,la respectent,alors que sur AF c'est tout le contraire.
Quand tu joues un peu trop,quand tu mets en avant une certaine experience ici,tu deranges les butineurs..
Grosse difference de culture!

Alors maintenant je ne derangerai plus par ici:bravo:
Bonne zique a tous!
lekanut:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 10:44:07 ]

2364
AF ca reste un forum de musicien rate. Si tu te branles pas sur des photos de guitares vintages ou d'analo tellement deglinguos que personne ne joue plus avec, t'as en effet rien a faire ici...:oops2::bravo:
J'exagere, mais ouais comme sur tous les gros forums y a une certaine tendance au circlejerk (branlette mutuelle) sur certains sujets... C'est con, mais c'est comme ca. Ca n'empeche qu'il y a parfois (souvent) des echanges interessants egalement. Enfin bref, fais une pause et reviens a l'occase, moi j'apprecie toujours de lire des points de vue un peu different.
2365
Citation :
AF ca reste un forum de musicien rate. Si tu te branles pas sur des photos de guitares vintages ou d'analo tellement deglinguos que personne ne joue plus avec, t'as en effet rien a faire ici...


Citation :
J'exagere, mais ouais comme sur tous les gros forums y a une certaine tendance au circlejerk (branlette mutuelle) sur certains sujets...


Bonjour la considération pour ses pairs. Quand on demande cette considération la moindre des choses est la réciprocité.
Ceci dit si les forums ne nous appartiennent pas, ils ne vous appartiennent pas plus, donc tolérance et respect mutuel sont de mises.
On prend souvent ici un droit de réponse pour une attaque et on se permet de répondre alors avec mépris et condescendance en reprochant aux autres ce qu’on se permet...


@ Lekanut


Je ne suis pas le dernier à déconner et à promouvoir une certaine mauvaise foi, faut avouer, et tu en as fait les frais bien souvent, ce qui n’empêche que j ’éprouve une réelle sympathie pour tes avis à l’emporte pièce, c’est ce ton professoral que tu utilises parfois qui me titille les neurones, faut faire la part des choses entre une critique d’un avis et la considération pour l ’auteur, ton expérience n ’est pas mise en doute, rien ne peut l’infirmer ou la confirmer, c’est pareil pour tous sur un forum.
Donc je t’implore à genoux (boutade hein) reste et continue ici à déranger, c'est parfois salutaire.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 11:12:49 ]

2366
Citation :
Bonjour la considération pour ses pairs. Quand on demande cette considération la moindre des choses est la réciprocité.
Ceci dit si les forums ne nous appartiennent pas, ils ne vous appartiennent pas plus, donc tolérance et respect mutuel sont de mises.
On prend souvent ici un droit de réponse pour une attaque et on se permet de répondre alors avec mépris et condescendance en reprochant aux autres ce qu’on se permet...


Oh mais je m'inclue totalement dans le mouvement, on a tous nos vices. Ce n'etait pas forcement un reproche, juste une constatation. Mais ca n'empeche pas d'en etre conscient, ca permet de prendre les choses avec une pincee de sel et le recul necessaire.
2367
CloudBreak: Merci pour cette clarification, cette "auto" implication n'était pas évidente à te lire...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2368
x
Hors sujet :
Ha non, mais je suis d'accord, hein, tu es un bon élément ici Lekanut, et j'apprécie beaucoup ton coté décalé justement sur la plupart des avis, de part ton expérience différente ici. C'est juste que comme toi, tout le monde à droit au respect ici. Et que parfois tes posts sentent un peu le mépris facile (''face justement a tous les branle-guignols qui ne jouent pas sur scène avec des vrais claviers'' Humour hein :-D ) Voila parenthèse fermée, de mon coté.


Bon qui nous fait un démo créative de la bête ?
2369
x
Hors sujet :
Je comprend,mais ce qui peut sembler pour du mepris facile aux yeux de certains est tres souvent une reaction au bashing de certains.
Parce qu'en general je suis plutot mesuré avec les machines,et qu'on le veuille ou non ceux qui te detruisent les machines en general sur AF sont plutot des branques qui ne font rien..c'est toujours le meme schema.
Mais bon,c'est une minorité qui ne remet pas en cause la gentillesse de la majorité des membres ici evidemment.

Maintenant,je n'ai pas la pretention d'etre parfait,alors au bout d'un moment si on constate qu'on est un peu en decalage ben faut plus reflechir,c'est comme ca c'est pas grave.:bravo:
Je prefere me consacrer a mes projets persos,a faire des concerts notamment en ayant des rapports avec les gens comme je n'arrive plus a les avoir ici..et voila tout.
Et puis mon coté passioné c'est ce qui me permet de garder la gniake afin de continuer a progresser et a avancer.
La musique est une bataille,je prefere batailler pour elle que contre des pseudos.(et c'est bien parce que je m'estime insuffisament bon que je dis ca au contraire)
Et notamment je ne supporte plus faire partie d'un forum ou il y a trop de bashing.
C'est une page qui se tourne,mais il y a plein de choses sympa a lire ici en touriste,par exemple grace a quelques membres ici et la pleins de talent.

Tout cela n'est pas bien grave.et ma demande de suppression de compte est partie

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 17:38:24 ]

2370
x
Hors sujet :
Citation :
Tout cela n'est pas bien grave.et ma demande de suppression de compte est partie
Dommage.
Reviens quand tu veux :boire: