Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-8 Récupérer l'audio dans ableton sous Mac os x

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 193 vues
  • 2 followers
1 TR-8 Récupérer l'audio dans ableton sous Mac os x
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide.
ça ne doit pas être très compliqué mais je deviens fou, je n'arrive pas à récupérer l'audio de mon TR-8 dans Ableton, simplement la piste MIDI.

Ma config Xone DB2 / TR-8 relié à une piste (et relié également au mac en USB) / MAC OS X relié à la xone DB2 via USB pour se servir de la carte son interne à la table de mixage.

J'ai également entendu dire qu'il était possible de récupérer directement les 11 pistes séparé du TR-8 dans ableton, cela est-il possible.

Merci d'avance pour vos réponses.

2
Citation :
Ma config Xone DB2 / TR-8 relié à une piste (et relié également au mac en USB) / MAC OS X relié à la xone DB2 via USB pour se servir de la carte son interne à la table de mixage.
Ta TR-8 est donc bien connectée directement en USB au Mac? Si c'est le cas, elle doit apparaitre comme périphérique audio dans Live. Tu peux récupérer 11 pistes individuelles, l'External in, et le Master.

[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 23:25:14 ]

3
Et a quel endroit dans live je peux récupérer le TR-8 car je le vois simplement dans Audio From quand c'est une piste midi sinon il n'apparait pas.
Merci
4
Je ne sais pas, je ne connais pas assez Live. As-tu installé le pilote de la TR-8?
5
Oui j'ai bien installé le pilote ...

Personne peut m'expliquer étape par étape comment faire SVP ?

Merci d'avance
6
C'est un problème qui ne concerne que Live. Va reposer ta question dans la bonne section : https://fr.audiofanzine.com/ableton/live/
;)