Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat groupé d'overlay

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 12 136 vues
  • 31 followers
1 Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.

Voici les overlay : http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Ils sont assez cher je sais pas jusqu'où on peut faire descendre le prix.
Avant de demander je veux déjà voir si il y a des intéressés !
Afficher le premier post
61
Cool pour le transfert, ça facilite vachement le débutant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

62
Dans cette vidéo, il a l'overlay 808, mais il n'a pas repeint la coque, vous pouvez voir ce que ça donne.
Par contre, il me semble que l'on peut éteindre les led verte des faders, ça rendrait beaucoup mieux, lui les a laissé allumé.


Peut être qu'avec un marqueur noir permanent il y a surement moyen de recouvrir ce liseret sans le rendre définitif, ça partirait facilement avec un chiffon imbibé d'essence F ou d'alcool.

63
Oui je pensais aussi au marqueur noir. ;)
64
Si ça se démonte totalement il y a aussi la solution de l'impression directe, mais c'est un autre budget, je l'ai fait au boulot pour mes P6, Micromonsta et Micromodulaire:
image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

65
Citation de dpuppet :
il n'a pas repeint la coque, vous pouvez voir ce que ça donne.
Par contre, il me semble que l'on peut éteindre les led verte des faders, ça rendrait beaucoup mieux, lui les a laissé allumé.


Haa merde , je ne me rendais pas compte comme c'est laid avec la bande verte...

On ne sait pas éteindre les leds ;)
66
Citation :
Désactiver les lumières "Sapin de Noêl"R : Démmarer la TR en maintenant le bouton "Pattern selection". Appuyer sur "Tap" et tourner la molette Tempo en "Off".


Et en passant par là, ça ne désactive pas les led's des fader's ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

67
C'est du boulot minutieux mais le mieux c'est de changer ces fameuses led :oops2:
Mais cela reste tout de même plus facile qu'une puce vue que c'est un dipôle ...

[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 16:55:51 ]

68
Une partie des leds s'enlève mais pas tous.
Et repeindre le bord vert au spray n'est pas très compliqué.
J'avais pas pensé à en réaliser un moi même sur illustrator c'est cool ce que vous faites :bravo:

Il n'y a pas de manuel pdf avec la tr8 vecto ?

69
Citation :
Une partie des leds s'enlève mais pas tous.


Les leds smd aussi cela s'enlèvent ...

[ Dernière édition du message le 25/12/2016 à 22:48:43 ]

70
We je suis fatigué, je voulais dire que une partie des leds s'éteignent mais pas la totalité.