Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat groupé d'overlay

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 12 152 vues
  • 31 followers
1 Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.

Voici les overlay : http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Ils sont assez cher je sais pas jusqu'où on peut faire descendre le prix.
Avant de demander je veux déjà voir si il y a des intéressés !
Afficher le premier post
71
Hello,

dpuppet et milouk vous présentent leur ouvrage :

205172DSC0549.jpg
Il nous reste à faire des tests sur la bécane, je voulais juste vous en montrer un pour que vous puissiez voir l'avancement.

J'ai choisi pour l'instant un adhé qui est non seulement aide à la pose, c'est à dire pas de bulle, pas de pli.
Mais en plus de ça il n'a pas d'adhérence du tout, tant qu'il n'est pas appliqué avec une raclette.

Vous allez ainsi pouvoir si vous le désirez, virer totalement la protection comme sur la photo et ainsi pouvoir l'ajuster à votre convenance et si vous n'êtes pas sûr de vous alors libre à vous d'appliquer la méthode de la charnière que je vous montrerai dans une vidéo mais rien de bien compliqué.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 16:24:47 ]

72
Super...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

73
Bonjour,

Une petite question qui sort du sujet mais vous utilisez quoi comme logiciel pour créer les overlay's ?
Je me pose la question car j'ai une ancienne Roland R-8 ou les écritures se sont effacées avec le temps et j'aurais voulu me créer quelque chose de similaire (bon en moins professionnel mais bon).

Merci,

Lio78.
74
Un programme style Illustrator ou Corel Draw pour ce qui est de la conception graphique et ensuite une impression et découpe sur vinyle à l'aide d'un plotter style "Roland"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

75
cool ^^

https://soundcloud.com/nicosplash

76
Pas mal du tout. Bon boulot :bravo:
77
Hello,

Voilà le résultat :

3617811578557015223838211236701968335941o.jpg


Liseret au marqueur, ça le fait.

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 15:47:51 ]

78
Bon, maintenant faut la voir allumée...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

79
Franchement beau boulot les mecs !
80
Super boulot, petite question. Est ce que l, impression tient face a l, humidité ? L, impression est sous le support ou au dessus ?