Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat groupé d'overlay

  • 123 réponses
  • 25 participants
  • 12 008 vues
  • 31 followers
1 Achat groupé d'overlay
Synthgraphics vend des overlay de 808/909 pour la tr-8 et je pensais que si on réalisait un achat groupé ici on pourrait payer moins de frais de port ou même avoir un prix de groupe.

Voici les overlay : http://synthgraphics.com/Roland-TR8-TR808-TR909.html

Ils sont assez cher je sais pas jusqu'où on peut faire descendre le prix.
Avant de demander je veux déjà voir si il y a des intéressés !
Afficher le premier post
91
Citation de mllt_hg :
Hello, dejà bravo pour ce topic !

J'ai 2 questions :
-> ou ça en est ?
-> est il possible d'avoir le fichier illustrator pour personnaliser soit même son overlay ?

Merci

Ca avance, il y encore quelques petites retouches à faire pour que le positionnement soit parfait. Milouk et moi sommes très occupé en ce moment par nos travails, mais ça ne devrait plus tarder.

On ne peut pas envoyer le fichier source, mais je pourrai faire quelques personnalisations, envoi moi un MP pour me dire ce que tu souhaites, et on vera si c'est jouable.

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 17:14:17 ]

92
Hello

Je viens de me trouver une TR8 d'occasion, je voudrais savoir ou on en ai de ces fameux overlay ?
93
Salut à tous
J'ai fait la modif synthgraphics il y a qlq jours et c'est juste ENORME. Le plus difficile a été de dessoudé les LEDs (une hot air station est vivement conseillée). J'en ai profité pour numériser les produits synthgraphics afin de les cloner à l'occasion.
Je conseillerais de garder les leds vertes de "scale" et "last step", sinon tout le reste en orange et blanc.

J'ai moi meme pensé vendre des stickers en qualité "Lexan" car mon imprimeur travaille très bien, il me fabrique déjà des autocollants polyester pour mon http://alpesmachines.free.fr/index.php/matrix_ctrlr. La différence de cout avec un vinyle est du simple au double, mais la qualité et l'investissement valent le coup (un Lexan est garanti plus de 10 ans en plein soleil contre 5 ans pour un vinyle à l'ombre, y a pas photo). Custom synth UK produit des overlays à la demande, mais je recommanderais de la sobriété dans le design.

18582191_10213098668160571_3591417842043140248_n.jpg

L'horrible liseré vert se cache derrière de la peinture pour modélisme Tamiya Lexan (plastique souple, donc peinture souple) couleur Metal Gun

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 20:03:27 ]

94
Hello,

n'hésitez pas à me mp si vous voulez customiser votre TR-8 (808/909). ;)
95
Salut,
Merci à Milouk pour le super overlay!
Pas de souci à la pose, très facile à repositionner, pas de bulles, top!
Liserets verts repeints à la peinture à maquette noire.
fullsizerender_by_bib993-dbdh8x8.jpg

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 12:17:23 ]

96
Citation de bib993 :
Salut,
Merci à Milouk pour le super overlay!
Pas de souci à la pose, très facile à repositionner, pas de bulles, top!
Liserets verts repeints à la peinture à maquette noire.
fullsizerender_by_bib993-dbdh8x8.jpg

Ca rend très bien :bravo:

97
C'est pas mal...:bravo:

Je trouve que pour les capuchons du haut ça rend bien, je suis plus sceptique pour les capuchons des curseurs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

98
Citation de erewhon :
C'est pas mal...:bravo:

Je trouve que pour les capuchons du haut ça rend bien, je suis plus sceptique pour les capuchons des curseurs...


Effectivement les faders ne sont pas très esthétiques, mais très pratiques dans le feu de l'action :)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

99
Je rappelle que dpuppet est à remercier aussi, c'est un travail d'équipe, les potos. ;)

Bib993--» Classe !! Content que tu ais réussi à le poser sans problème.

[ Dernière édition du message le 25/06/2017 à 10:52:20 ]

100
Avec la sortie des TR-09 et maintenant TR-08, toute cette histoire d'overlay tombe en désuétude. Milouk, si tu as un overlay 808 (ou custo ;)) en rab, je suis preneur :D

x
Hors sujet :
Cela dit j'ai été très excité quand j'ai vu l'annonce de la TR-08 (étrangement plus que pour la TR-09 même si je préfère les sonorités de la 909) mais après réflexion je vais garder ma bonne "vieille" TR-8 :)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry