< Tous les avis Vermona DRM1 MKII
slight slight
Publié le 21/04/06 à 20:40

TRES SIMPLE !

Bon il vous faudra malgrés tout un sequencer, ça n'est pas une boite à rhytme façon TR909.
Elle ne marche pas toute seules quoi !

Tournez les bouttons et puis c'est tout

Voilà l'essentiel, ça sonne vraiment vintage, c'est chaud et froid à la fois, depends des sons que vous utilisez. Beaucoup de bruit blanc par exemple sur le charley ou snare/clap (ça n'est pas un defaut hein !)
Les bass drum (si on peux appeller ça comme ça) sont bien speciaux, gras et la disto de chaque elements fait des ravage. C'est tordu, ça disonne de partout et c'est tres bien !
Amateur de son realiste oubliez de suite la bete, fana d'electronique et de modulation simple et efficace, c'est une bete à ne pas manquer !
Le seul petit incovenient mais bon si ça en est un, ça sonnera vraiment typé Vermona DRUM et rien d'autre. Tout comme une 808 sonne comme une 808 et une 909 comme une 909. Je veux dire par là que ça se reconnaitra à 100 kilomètres.... Mais comme c'est une boite à rhytme tres peu connu....

Je l'utilise depuis quelque mois, c'est exactement le genre de machine que j'aime, le genre de becane simple, intuitive et tout plein d'erreur qui font que votre musique n'est pas 'basique / bateau'.

J'ai la version chromé, la classe

J'adore cette machine, je ne m'en separerai pas !