Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom SB-246 StreetBoxx
Photos
1/44
Zoom SB-246 StreetBoxx

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet [News] Zoom SB-246 StreetBoxx

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 5 536 vues
  • 9 followers
1 [News] Zoom SB-246 StreetBoxx
Réalisée en collaboration avec le producteur Beat Kangz de Nashville, la SB-246 StreetBoxx de Zoom est une boîte à rythmes dédiée au Hip Hop proposant, entre autres caractéristiques, 529 sons, des effets et un séquenceur intégré.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Finalement je l'ai revendu et j'ai sauvegardé tous les samples de la Streetbox que j'utilise maintenant avec Fruity Loops.
Ca reste une excellente machine.
32
:mdr:

Faut trouver une combine pour sampler trankilos et dicrètos dans les magzins de zik genre les machines chères ( clavia, virus, oasys, machin ). :aime:
33
34
ayé boiboite à la maison !
Achetée 80 euros d'occaz mais sans alim !
Sympatiques sonorités hiphop ( drum, hein le reste, c'est un peu jouet ).
Les basses sans doute pour dépanner.

Le hic comme même, c'est qu'il n'ya presque pas de sons de tom...dommage pour les fills
35
up, tout le monde a déserter ?
je suis étonné de voir que sur les forums street box, y'en a aucun pour comparer avec la récente xr 20 de chez akai...
36
la xr-20 est bien meilleure. J'ai eu les 2.
37
A quels niveaux ?
J'ai craquer sur une streetbox à 80 euros .
38
39
Au niveau des sons, des pads.
40
un petit up pour une grande machine :-D