Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom SB-246 StreetBoxx
Photos
1/44
Zoom SB-246 StreetBoxx

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet [News] Zoom SB-246 StreetBoxx

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 5 537 vues
  • 9 followers
1 [News] Zoom SB-246 StreetBoxx
Réalisée en collaboration avec le producteur Beat Kangz de Nashville, la SB-246 StreetBoxx de Zoom est une boîte à rythmes dédiée au Hip Hop proposant, entre autres caractéristiques, 529 sons, des effets et un séquenceur intégré.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Enfin une nouvelle machine a hip hop :lol:
3
Quelqu'un a t il pu écouter ?
4
ça peut etre la petite soeur niquel d'un MV , ou mpc , pour les prod Hip-hop ça :;

 

 

5

Citation : la petite soeur niquel d'un MV , ou mpc


Ou d'un Reason... :oops2:
6
Acheté il y a un peu moins d'1 mois, cette beatbox est sans aucun doute celle ki faut au petit budget et à ceux qui compose des prod rap, comme moi.
185 Euros + 10 de frais de port sur Thomann.de.
Prise en main intuitive avec creation de pattern en temps réel puis creation d'un morceau en plusieur methode (formule avec n° de pattern, en temps reel avec appui sur pad....)
Les sons proposés sont diverses et complets avec possibilité d'enregistré une ligne de basse grace a la vingtaine de son synthé proposé

Voila, si vraiment vous etes sur des prod hip-hop et que faire vos propre beat vous demange alors n'hésitez pas, ca vaut l'détour.

A+
Nino Brown
7
Dr > Tu pourrais nous faire la comparaison avec les sons d'une DR 880 par ex...ou les sons de drums de Reason ? :D:

J'voudrais également savoir si les presets des kits sont terrible d'origine ?
8
Malheureusement je n'ai pas entendu de son provenant de la Boss dr-880 dk j'peu pa komparé

sinon les presets son excellents et assez variés

a par ça je recherche soit un bon clavier midi soit une bonne surface de contrôle pour tourner avec Cubase SX, si vous avez des produits à conseiller n'hésiter pas, merci.

A+
Nino Brown
9
Pour le style pop rock elle est moins bien qu'une dr880 voir beaucoup moins bien mais pour le style electro, rnb le son black quoi, elle assure au dessus je trouve, dommage qu'il y'ai pas de midi out et que le transfo soit en option :furieux: , mais sinon le rapport qualité prix est tres bon, la syncro midi aussi (merci drestorch :clin: )
10
J'trouve ça chelou comme même de différencier les drums par style...

Bon, j'm'interesse essentiellement au hip hop, et j'sais pas, une batterie pop peut être très interessante à utiliser, par ex...

Vous trouvez pas ?