Fernandes Gravity 5

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • mickamicka

Basse bien sympa

Fernandes Gravity 5Publié le 05/04/18 à 08:07
    Utilisé en studio avec plein d'ampli différents, le son est vraiment très bon.
    Les deux micros sont très efficace pour restituer le son de la corde SI à tel point que j'ai des Seymour dans une boite à coté qui y sont restés :)
    Je l'utilise pour du rock et du blues.
    La mécanique est simple et efficace et ne bouge pas. La lutherie est stable et plutôt bien finie. Le poids est un poil sur l'avant... mais bon... Potard de réglage efficace et accessibles, réglage du son facile.
    Bref, un bon jeu de corde de qualité, et un bon réglage pour l'adapter à votre jeu et elle vous donne toute satisfaction.
    Utilisé en studio avec plein d'ampli différents, le son est vraiment très bon.
    Je l'utilise pour du rock et du blues.
  • masspeaumasspeau

Pickups: Neck: JB-582, Bridge : JB-582
    Colors: Black, Pewter, Dark Army GreenArtists

prise en main très agréable pour une 5 cordes
    ensemble bien équilibré manche facile

c'est une basse passive et le type d'ampli utilisé peut changer le résultat d'un extrême à l'autre
    pour ma part je l'utilise sur un ampli markbass et le résultat est superbe et met bien en valeur les deux micros jazzbass

je l'utilise depuis …
    Pickups: Neck: JB-582, Bridge : JB-582
    Colors: Black, Pewter, Dark Army GreenArtists

prise en main très agréable pour une 5 cordes
    ensemble bien équilibré manche facile

je l'utilise depuis 5 mois après avoir quitté une cort 4c un peut trop "pasteurisée" à mon gout !
    j'ai gardé une 4 cordes de Luthier à coté de cette 5 corde Fernandes qui n'a pas à rougir de sa petite soeur !
    la personnalité pour un prix très abordable