Rockbass Streamer Standard 5

Tous les avis sur Rockbass Streamer Standard 5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

3.0/5
  • PrimusPrimus

Rockbass Streamer Standard 5Publié le 08/02/06 à 10:21
    Basse 5 cordes coréenne
    Manche 24 frettes
    Deux micro humbecker passif
    Une tonalitée et deux volumes

Manche agréable, un peu etroit qui necessite un jeux avec precision
    Acces aux aigus correcte; cependant difficile sur les cordes de si et mi, mais il y a peu d'interet d'acceder aux aigus sur ces cordes.
    Basse pesant dans les 5 kilos, elle est plus legere qu'une corvette standard 4 cordes WARWICK.
    Son manquant de punch au doigts, mais son tres correcte en slapp, tiré frappé...

Cette basse est surtout faites pour le slapp, je la joue sur un Peavey 35 W et un HARTKE 120 W, le son est correcte compte tenu du prix.
    Son manquant de precision pour la corde de…
    Basse 5 cordes coréenne
    Manche 24 frettes
    Deux micro humbecker passif
    Une tonalitée et deux volumes

Manche agréable, un peu etroit qui necessite un jeux avec precision

Son manquant de precision pour la corde de si, ce qui est fréquent sur beaucoup de 5 cordes.

Ca fait un an que je l'utilise, je l'utilse principalememnt pour le slapp, la finition est soigné et de bonne qualité, le manche est aligné par rapport au corps.
    Excellent rapport qualité prix, cette basse est a essayer surtout pour les slapper a petit budget.
    Il y a une belle couleur, le rouge translucide, est magnifique.