Status Graphite Energy 5

Tous les avis sur Status Graphite Energy 5

4.0/5
  • bassiste49bassiste49

Status Graphite Energy 5Publié le 13/06/03 à 14:47
    Fabriquée en Angleterre, 24 frettes, chevalet inconnu, manche conducteur en graphite, c'est un basse polyvalente avec un son super un une gueule méga top. Micros actifs, réglage volume, balance avant arrière, graves aigus. Pas de switch actif passif (dommage). Manche en bois + graphite conducteur vissé.

Accès aigus facile, manche fin emais pas manche de pioche, les boutons tombent sous les doigts. Il faut chercher un peu le bon son, mais quand il est là, il y reste. Elle sonne partout très propre.

Je slappe pas mal, alors vue la pèche de l'engin, ça me convient à 100 %. Quand au jeu en buttée, il est claire et tranquille. La basse est confortable, un peu lourdes pour certaines, mais pas pour moi. Avec des cordes neuves, c'est le pied. Sur mon warwick CUBE 250W, ca marche bien. Encore mieux sur des plus gros. Je recommande les 4x10pouces, là ça déménage.

Je l'utilise depuis 1996 et je la recommande, c'est un achat dont je ne me déferai jamais, sauf en échange d'une F Bass 5 cordes. Pas chère pour ce que c'est.