Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la série SUB de Sterling

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 8 017 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée de la série SUB de Sterling
Vous pouvez dès à présent découvrir la série Sterling SUB, composée de basses Ray et de guitares Silo 3 et AX3, elles arrivent dans l'hexagone...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut,

Les sous-music Man n'ont rien de nouveau, en témoignent les licences OLP.
Moi j'avais testé la Ray 34 CA et avait trouvé ça bien.
12
Citation de jessy_c_dead :

Par contre ce qui m'étonnerais beaucoup ce serait de voir la construction d'une guitare de qualité (En accéléré lol), car la honnêtement, j'en connais assez peu ! Et de pouvoir comparer les deux. Je chercherais demain 


On peut trouver des vidéos comme ça sur youtube :
13
moi je dis : pour le prix, c'est pas cher !
14
Pour ma part j'ai une ax40 ltd red:aime: je joue dessue depuis un an est c'est le pied c'est sans hésiter que je vais m’offrir une sub silo3 la white pour la touche roswood entre autre. Pour info elles sont fabriquées en Indonésie c'est plutôt pas mal foutu puis elleses sont inspectées et réglées dans l'usine MM en Californie. L'architecture est la même que la silhouette originale.
Cordialement votre.
15
hardwood ? kewaaaaaaaaaaaa ????

[ Hardwood is wood from angiosperm trees (more strictly speaking non-monocot angiosperm trees). It may also be used for those trees themselves: these are usually broad-leaved; in temperate and boreal latitudes they are mostly deciduous, but in tropics and subtropics mostly evergreen.

Hardwood contrasts with softwood (which comes from Gymnosperm trees). Hardwoods are not necessarily harder than softwoods. In both groups there is an enormous variation in actual wood hardness, with the range in density in hardwoods completely including that of softwoods; some hardwoods (e.g. balsa) are softer than most softwoods, while yew is an example of a hard softwood.

Hardwood should not be confused with the term 'heartwood' (which can be from hardwood or softwood).

Cooking

There is a correlation between density and calories/volume. This makes the denser hardwoods such as oak, cherry, and apple more suited for camp fires, cooking fires, and smoking meat as they tend to burn hotter and longer than softwoods such as pine or cedar.]

Bon, si c'est mieux pour les barbecues, ça donne envie...

LOL
http://www.myspace.com/indus666discard
16

La semaine dernière, je suis tombé sur une de ces SUB, étonné de leur prix modique tournant autour des 500€, je demande au vendeur, qu'est ce que ça vaut, son ressentit, le niveau par rapport aux sterling à 900€... Le rapport qualité-prix !

Et la réponse ne m'a pas surpris, "Vraiment excellent, pour cette qualité, on paye pas assez chère, c'est très très proche des modèles à 900€..." Après c'est un vendeur, à bien garder en tête...

Donc j'ai demandé à l'essayer, et là, c'était moins la joie : 

Certes le look, la finition, est vraiment bonne, elle fait plaisir aux yeux.

Le manche, est une tuerie, une véritable autoroute où les notes s’enchaînent toute seule.

Mais niveau sonorité ... C'était pas ça !

Pas du tout le même dynamisme que le modèle au dessus, un son plat, terne, sans la patte "explosive" qu'on aime chez musicman ...

Une corde de La juste pathétique.

Suis-je tombé sur un mauvais modèle ? Toute la série est-elle mauvaise ?

Attendons de nouveaux commentaires =p

 

17
Citation de maul :
moi je dis : pour le prix, c'est pas cher !

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:bravo::bravo:
18
Bonjour,
J'arrive un peu tard avec un message écrit en 2015. J'envisage l'acquisition d'une Music Man Sub Ray5. Je sais que c'est une basse active et qu'il y a 3 potentiomètress (volume - grave - aigu). Je voudrais savoir si on peut la passer en passive (Est-ce que le bouton volume est un push-pull?).

C'est une basse que je veux garder à porter et pas spécialement enfermée à l'abri de la poussière. Je ne cherche donc pas un super instrument mais quelque chose de correct pour travailler le slap notamment.

Quelqu'un a-t-il un point de vue sur cet achat éventuel.

Merci!
19
J'ai acheté une SUB Ray 4 pour un pote et je n'ai pas trouvé le son dégueux. Je ne suis pas bassiste et je ne connais pas les modèles desquels elles s'inspirent mais pour le prix et en regard de ce qui se fait dans cette catégorie de prix surtout, je trouve que c'est pas mal. Je ne pense pas qu'on puisse la passer en passive et j'avoue que l'ami a commencé par un réglage de l'instru avant de commencer. Mais il semble en être content.

 

 

 

20
Bonjour à tous, est ce qu'entre les modèles Sterling RAY34 et Sterling SUB RAY4 le micro est le même?
merci d'avance