Tune Guitar Technology Somnus Zi-II 6

Tous les avis sur Tune Guitar Technology Somnus Zi-II 6

5.0/5
  • vax.nskvax.nsk

Tune Guitar Technology Somnus Zi-II 6Publié le 14/08/07 à 15:04
    -Basse 5 cordes fabriqué au Japon(luthier Japonais).
    -1ère mise en ciculation le 01/02/89.
    -Corps en Frène/Acajou.
    -Manche en 4 parties Erable.
    -Touche en ébène.
    -24 frets.
    -Chevalet Tune.
    -Micros Delano SBC5 HE/S.
    -Electronique East-Uk(Epro) BTB 01.Volume,bakance,grave/aigu.

-Le manche est très agréable,un peut rond.45mm au sillet,72mm à la 24 ème cases.
    -L'accès aux aigus est très facile et accessible.
    -L'ergonomie est parfait,petit corps,découpe concave à l'arrière.Assez légère.
    -Basse 5 cordes fabriqué au Japon(luthier Japonais).
    -1ère mise en ciculation le 01/02/89.
    -Corps en Frène/Acajou.
    -Manche en 4 parties Erable.
    -Touche en ébène.
    -24 frets.
    -Chevalet Tune.
    -Micros Delano SBC5 HE/S.
    -Electronique East-Uk(Epro) BTB 01.Volume,bakance,grave/aigu.

-L'accès aux aigus est très facile et accessible.
    -L'ergonomie est parfait,petit corps,découpe concave à l'arrière.Assez légère.
    -On obtient facilement un bon son.Les micros et l'électronique ne sont pas d'origine.Jérome Martin(L'atelier des Guitares)luthier à St Etienne à fait la transformation.Le son est chaud,de jolie aigus avec un bon niveau et un beau grain...La corde de B sonne à merveille.

-Elle convient parfaitement à mon style de musique(reggae,rock,ska,world...).
    -Je la branche sur une tête Mesa/boogie Bass 400+,relié à un baffle Mesa/boogie Powerhouse 4X12 (OP412).Cette même tête est relié à une DI Avalon U5 en entrée de puissance(Speaker In,Maximum Input 400W.Cette enceinte est repiqué par micro AKG C535 EB.Sinon je branche ma basse aussi de la même façon sur une tête Ampeg SVT Classic relié à un baffle Anpeg SVT-810E Classic.

-Je l'utilise depuis janvier 2000.