WSL Guitars Basse Glam & Proud 5

5.0/5
  • dinosaure591dinosaure591

Pas assez Chère!!!

WSL Guitars Basse Glam & Proud 5Publié le 28/12/10 à 16:57
    fabriquée sous licence française en Corée. Chevalet original cordes traversant le corps facile à régler.Manche plat , idéal . 2 paves 1 volume 1 micro manche/corps 1 aigus 1 graves. le potar de puissance est actif/passif (push/pull)

Manche très agréable super réglé. Les cordes d'origine ne sont pas terribles (à changer).L'accés aux aigus est maximum. La forme est agréable . le poids est correct
    Quant au look , il faut aimer les paillettes! mais qu'est-ce qu'elle en jette!!!
    Le son!!! surprenant! on a tout ce que l'on désire(surtout en actif)de l'ultra grave aux sons les plus claquants .trés facile à régler les potars ont tous une position médiane.

C…

C'est vraiment un régal. Je joue essentiellement du Rock sixties/ seventies. mais aussi du jazz, reggae, bossa, folk, country...A l'aise partout., sur n'importe quel ampli ( peavey Warwick, Ashdown)

Depuis environ 18 mois. J'ai utilisé auparavant une rickenbaker 4001, 2 jazz-bass, 2 précision,et d'autres basses(yamaha , tobias)...je suis bassiste depuis l'age de 13 ans , j'en ai maintenant 58...Excellent rapport qualité/prix . (PAS ASSEZ CHERE !)
    Je ne m'en lasse pas.