Aria Pro II WL Custom

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • etronetron

tres rare sur le marché basse avec un gros sons

Aria Pro II WL CustomPublié le 09/06/15 à 20:19
    basse de fabrication japonaise periode matsumoku 1985 instrument de belle facture a l époque en conccurence avec les ricains / comme toutes les arias manche tres fin d une facilité déconcertante touche palissandre reglages des cordes fines tuners 2 micros MB-H1 / 2 VOLUMES W/PUSH-PULL DUAL SOUND SWITCHES 1 MASTER VOLUMES DONC GROSSE PATATE
    la mienne doit etre moins courante car fretless: a existé en deux couleurs gris metal et vert metal fait partie des basses trop en avance a leur époque donc peux vendue : voila la qualitée y est : si vous la voyez passer a vous de jouer
  • etronetron

tres rare sur le marché basse avec un gros sons