Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Az By Wsl Guitars R4003 Custom
Photos
1/92
Az By Wsl Guitars R4003 Custom

Sujet Le topic des (heureux) possesseurs de la R4003 !

  • 174 réponses
  • 27 participants
  • 34 581 vues
  • 30 followers
1 Le topic des (heureux) possesseurs de la R4003 !
J'ouvre les hostilités.
Nous commençons à être quelques heureux bassistes à jouer de cette petite basse sympa. Voilà un sujet pour échanger nos impressions et se faire écouter nos petites créations avec cette copie de Rick.
;)
La mienne a déjà un surnom pas du tout originale, c'est Rickette.
Pour les sons, je n'en ai pas d'autres terminés que ceux sur mon avis.
Quelques échantillons ici.

Virtual, tu ouvres le bal ? Des impressions sur une répète avec ?

Au passage, je précise que la mienne (photo au dessus) est noire avec manche vernis.

A vous les studios. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
171
Merci hash114 pour l'info.
Après un petit tour sur leur site j'ai vu que le produit était non disponible et la production arrêtée...

Je pense que je vais me tourner vers une autre basse en attendant
172
Je sais que ce n'est pas le même budget, mais si vraiment tu adores cette basse à un point de ne voir les autres que comme des seconds choix, autant économiser (longtemps, certes) pour s'acheter une vraie Rickenbacker ;)

173
Je dirais par contre qu'elles n'ont en commun presque que le look.
174
Oui cela pourrait être une solution, mais dans mon cas ça ne vaut pas le coup.
Je ne suis pas bassiste d'origine, je touche un peu à tout (en ce moment batteur dans un groupe) et je démarre un projet groupe à la basse.
J'ai eu par le passé des guitares à 1500 euros et plus que j'ai fini par revendre pour aujourd'hui jouer sur une petite squier, qui fait pas trop mal le boulot.

S'offrir une vraie Rick ça sous entend être déjà un bassiste accompli et c'est loin d'être mon cas. Je suis trop amateur pour faire cette folie:lol:
175
Je vais en vendre une montée en Seymour Duncan si quelqu'un est intéressé avec quelques pièces de rick