Ajouter ce produit Ă

Tous les avis sur Cort SP-PJ

3.5/5
  • xylfxylf

Cort SP-PJPublié le 14/12/12 à 14:02
    Basse d'entrée de gamme sans grande prétention, les caractéristique sont déjà évoqués par Toxity. Rien de plus rien de moins.

La basse est agréable en main et accessible, bien équilibrée et le poids est correct et .

Ce n'est pas une tuerie, c'est fade même et manque de punch. C'est bien pour se faire des lignes de basses. Pour la rendre convenablement présente il ne faut pas hésiter a mettre du gain sur votre ampli ou carte son.

Ca fait un an maintenant que j'ai cette basse. Elle me suffit pour ce que j'en ai l'utilité: avoir un peu de basse dans mes morceaux, les pro-bassistes passeront.

• ToxityToxity

Cort SP-PJPublié le 16/07/05 à 19:24
    Petite basse entré de gamme made in indonesia equiper d'un micro Mithy Mites P et un J au chevalet (o le vois pas sur la photo (normal il est noir ! )
    chevalet .... mmmm indeterminer c'est pas une turie mais pas de la daube ... c'est entres de gamme
    coter reglage 2 potarde de volum pour les 2 micros et une de tonaliter
    le manche : helas j'en c'est rien

la lutherie est corecte un corp assez leget une manche doux et agreable

L'accés aus aigus n'est pas des plus evident si comme moi vous avez des grosses mains ..
    la prise en main est simple pas besoin d'etre diplomer !

Je joue du metal et ca convient un son bien rond et profond
    mais pour avoir du chi…
    coter reglage 2 potarde de volum pour les 2 micros et une de tonaliter
    le manche : helas j'en c'est rien

la lutherie est corecte un corp assez leget une manche doux et agreable

la prise en main est simple pas besoin d'etre diplomer !

Je joue du metal et ca convient un son bien rond et profond
    mais pour avoir du chien dans votre son il fodra vraiment reglés votre ampli de facon judicieuse
    en effet personnellement je trouve le son de cette basse par moment un peu terne un peu fade ,
    si vous voulez joue du funk , vraiment grouvy , c'est pas ca alors !
    sinon elle cole bien au rock , au melodique ,et au reggé meme ! le micro jazz bass permette reelement de rendre cette basse interessante
    et pour cette gamme de prix c'est pas mal ! ;)

Ca fait 6 mois que je l'ai je peux pas me plaindre elle est belle , bien fini , soigné , un rapport qualiter prix exelent ... mais
    si je devai recommencer je pencherai pour une cort Action