Cruzer / Cruiser by Crafter JB-450

3.0/5
  • delayedbisdelayedbis

correcte pour un debutant

Cruzer / Cruiser by Crafter JB-450Publié le 30/09/12 à 23:54
    bonne basse pour le prix (150€ avec la housse) made in corée je crois , sous marque Cruiser by Crafter. La basse est arrivée parfaitement réglée, j'ai juste du acheter une sangle, je vais changer les cordes et le sillet.

A conseiller pour tout débutant

bonne basse pour le prix (150€ avec la housse) made in corée je…

Finition styly ivory white très correcte;
    A conseiller pour tout débutant, et non pas pour les deux personnes qui ont forcément, ou pas, comparé ce modèle avec des basses avec un 0 en plus...(à la facture, what's else?)