Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Je voudrais changer les micros de mon epiphone thunderbird.les gibson sont hors de prix .
Hello tout le monde.j'aimerais changer de micros because comme pas mal de détenteurs de thunderbird le disent,ça ne manque pas de pêche mais ça manque de couleur côté micro chevalet.J'aimerais garder le bon niveau de sortie des micros epiphone (son lourd et gras) mais je voudrais plus de définition.merci de me répondre cher(s) collègues bassistiques
2
Il y a un tas de possibilités, va voir sur les "standards": seymour duncan ou dimarzio, je suppose que c'est pour le rock?
Keep on rockin'!!
3
Oui, c'est pour le rock
4
Alors je te conseille d'ecouter les samples qu'il y a sur les sites de seymour ou de dimarzio

petite chose a savoir: seymour copie en général des modeles connus (les fender, gibson ect)

Dimarzio produit plutot des micros dédiés a des artistes, donc le son est plutot original (ZZ top, dream theater, Steve vai)

renseigne toi aussi pres de ton magazin ^^
Keep on rockin'!!
5
Juste pour mon information perso, ça coute combien des micros Gibson Thundebird ? :oops:
6
faudrait être sur avant que la qualité du bois est suffisante pour justifier cet upgradage. quelqu un luthier ou autre? un avis merci.

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

7
il y a aussi les Delanos, bartolini, ...