Fender Bullet Bass Deluxe B-34

Tous les avis sur Fender Bullet Bass Deluxe B-34

5.0/5
  • jean-mathieubassjean-mathieubass

Fender Bullet Bass Deluxe B-34Publié le 18/04/08 à 21:01
    Je suis l'heureux posséseur d'une fender bullet depuis maintenant 1ans et demie( fabriqué en 1983 ) made in usa 20 frets chevalet fender standart 1 volume et 2 tonalité pas de selecteur ( je l'ai un peut customisé ) manche fender finition telecaster ( comme la p bass de sting en gros )

Elle sonne tres bien en slape ( je lui ai mis un music man ) avec des aigu tres present et des grave plutot 70 avec un bon réglage sur amplie voir une pédale les aigu son difficile d'acces en bout de manche ( comme beaucoup de fender d'ailleurs ) au doigt un son tres stingray(sauf au départ quand elle avait encor le micro de précision et oui une précision n'est pas une jazz) avec mon amplie ( line 6 low down 110 ) le manche est tres agreable comme beaucoup de bass maintenant mais tipiquement fender on trouve facilement un bon son mais comme toutes les fenders le be mol est quelle pése trep lourd

Elle convien parfaitement a mon style ( funk et rock ) je joue avec une wah wah bass dunlop et une boss overdrive le son est plutot gras quand on le veut mais bien claquant en slape j'aime beaucoup les sonorité avant la 12 iéme case mais apres les aigue devienne faible passez cette limite

Je lutilise depuis maintenant 1ans et demie j'aime beaucoup les forme , le manche tres confortable et bien sur le son des micro music mans qui sonne comme une stingray j'aime moin son poid mais comme toute fender il vaut mieux étre costaud pour en porter une ^^ avant de me la payer j'avez éssayer une precision mexique ainsie q'une ibanez atk je prefere de loin le son de cette bass surtout par rapport a la precision niveau rapport qualité prix sa depend de votre fournisseur n'ettant plus produite depuis 84 ses dificile de juger par rapport a l'epoque je l'ai payer 500 euro sur un site d'ocasion mais il y en avait pour 200 euro de reglage de manche d'electronique et de limage de frettes plus ensuite les micros music man mais qui son venue quellque moi apres . Si je me retrouver devant se choix je le referé sans doute les yeux fermé ses vraiment une superbe bass. Bien sur niveau sonorité qi vous n'aimé pas le son d'une précision se n'est pas la peine de l'acheté sans pensser la customisé sinon sa sert a rien . Le chevalet et standart donc si on peut le changer pendant q'on est chez son luthier ses tres bien voila